|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont des gens qui ne croit pas en Dieu donc pourquoi en subiraient ils la loi ? parce que Dieu a a coeur d emettr eun frein a l'adultere ? mais normalement le fait de croire en lui devrai suffire, pourquoi en plus un chatiment physique en plus de l'enfer ? Dieu aurait peur que la peur d el'enfer ne suffise pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil pour ma femme ou ma soeur ou nimporte qui de ma famille. espece de malde si on t'ecouter on serais les premier a balancer des pierre sur les notre..... pendant que tu y est tu fais comme le mec en Allemagne qui a tué sa soeur parce qu'elle est partie de la maison pour faire sa vie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hypocrite n'ont pas peur de l'enfer, donc cette loi conveint trés bien aux hypocrite. ensuite, il ya des persones qui ne sont pas hypocrite, mais à qui leur foi né pas assez forte, pour pouvoir resister à une grande tentation, donc cette loi convien trés bien aux gens qui n'ont pas bcp de foi. Donc Dieu nous a donné cette loi pour nous, pour ne pas qu'on se détruise l'un l'autre, en comméttant l'adultere qui à cause de cette acte, peut entrainner des milliards de problemes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des millaird de mots..... oui au moins...... c'est LE truc le plus grave qui puisse arrivé vu la punition, mon Dieu..... surtout que t'as pas le droit de te masturber..... t'as interret a trouve run paliatif.... sinon les caillasses.... et pis tu peu meme pas te bourrer la gueule pour oublier...... dur quand meme la vie.... ouf heureusement si t'es un homme tu peu mettre ta femme a la porte en citant trois fois le mots divorse pour en ré-epouser une plus jeune.... bon ta femme non mais c'est pas grave tout ça c'est pour eviter l'adultere qui est responsables de la plupart des mots de la société..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS comme nous on peut les rencontrer sans mahram on a effectivement la possibiliter de les connaitre AVANT de se marier avec elle, ça aide..... pas comme quand on se marie apres 10 rencontre surveillées par la belle ..... forcement ça calme et ça aide pas ... et encore on parle des bons mariages, pas de ceux ou la fille ou le gars ne choisi pas, ce qui est monnaie courante dans les meme pays qui pratique encore la lapidation...... remarque eux plutot que lapider ils brulent ou passe a l'acide, un autre style plus moderne.... sans doute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |