|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS tu ne m'a pas repondu, es tu de ceux qui tuerai sa soeur si elle decidai de faire sa vie, hors loi islamique ? ou la laisserai tu partir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| omar, ca ne sert à rien de parler avec spetsnaz, c'est un vrai naze il a bien choisi son nom, il est égaré et suis ses passions Et Allah a dit la vérité en disant : {Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouie et son cœur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ?}. il dit qu'il ne suit pas les hadiths, je me demande si il fait le priere car sans les hadiths on ne peut pas faire la priere, laisse tomber ca ne sert à rien de parler avec lui, tu perds ton temps mon frere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la lune fendu en 2 aucun temoignage de l'époque n'en parle..... de quoi se poser des questions..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi répond moi, es tu de ceux qui tuerai sa soeur si elle decidai de ne pas honorer ces parents? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un autre chapitre. l'adultere n'est pas seulement causer par la misere sexuel, il existe d'autre facteur. imagine une femme cloitrer chez elle et torchant les momes toute la journée durant 30 ans. meme si son mari est une bete de sexe toussa, resistera t'elle au voisin d'en fasse qui lui proposera un aventure qui changerai pour la premiere fois en 30 ans sont quotidien routinier. c'est un exemple hypothétique, juste pour dire que les cause sont multifactoriels et que la repression, meme a coup de pierre une solution pas tres subtile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|