La lapidation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 19h35
Par défaut Re : La lapidation

Citation:
Envoyé par omar3
la fille ou le garcon choisit son future conjoint, ne nous parle pas des traditions qui sont différent de la religion.
mon cher dans les rares regions encore assez barbare pour utiliser la lapidation sur les fornicateurs ont trouve courament ce genre de genre de pratique car elle vont de paire, en effet c'est le jugement de la société qui prend le pas sur celui de l'individu....

PS tu ne m'a pas repondu, es tu de ceux qui tuerai sa soeur si elle decidai de faire sa vie, hors loi islamique ? ou la laisserai tu partir ?
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h35

Citation:
Envoyé par biovibs
tu abuse la voyons....
répond moi sincérement, combien de muslman ont une vraie éducation sexuelle ? tu sais très bien que le sexe est un tabou dans le monde musulman, et qu'auncun père ou mère n'oserai parler en détail a leur enfant de ce qu'est une relation sexuelle, comment faire, comment satisfaire son conjoint......
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h35
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par Spetsnaz
Va dire ça à 99% des femmes musulmanes frustés sexuellement par leur maris.
va plutot dire sa à 200% des femmes occidentales qui se tappent leur patrons et qui laisse leur marie se tapper sa secrétaire. comme on dit chez les occidentaux : l'adultere est la béquille du couple "
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h36

omar, ca ne sert à rien de parler avec spetsnaz, c'est un vrai naze il a bien choisi son nom, il est égaré et suis ses passions Et Allah a dit la vérité en disant : {Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouie et son cœur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ?}.

il dit qu'il ne suit pas les hadiths, je me demande si il fait le priere car sans les hadiths on ne peut pas faire la priere, laisse tomber ca ne sert à rien de parler avec lui, tu perds ton temps mon frere
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h36

Citation:
Envoyé par omar3
Tout comme font certaient chrétiens. lorsqu'il est dit dans la sounna que le prophete sws a fendu la lune en 2, ils n'y croient pas, mais lorsqu'il est dit dans la sounna que le prophete sws avait 9 femmes, ils y croient dur comme fer.
C'est pas dur, pour les 9 femmes c'est physiquement possible.
Pour la lune fendu en 2 aucun temoignage de l'époque n'en parle..... de quoi se poser des questions.....
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h37
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par biovibs
mon cher dans les rares regions encore assez barbare pour utiliser la lapidation sur les fornicateurs ont trouve courament ce genre de genre de pratique car elle vont de paire, en effet c'est le jugement de la société qui prend le pas sur celui de l'individu....

PS tu ne m'a pas repondu, es tu de ceux qui tuerai sa soeur si elle decidai de faire sa vie, hors loi islamique ? ou la laisserai tu partir ?
Sa na rien à voir avec l'islam le faite de ne pas choisir son partenaire, ramene moi un ahdith ou un verset qui parle de cela.

et toi répond moi, es tu de ceux qui tuerai sa soeur si elle decidai de ne pas honorer ces parents?
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h38

Citation:
Envoyé par salim13
il dit qu'il ne suit pas les hadiths, je me demande si il fait le priere car sans les hadiths on ne peut pas faire la priere, laisse tomber ca ne sert à rien de parler avec lui, tu perds ton temps mon frere
Ah tu parle de cette gymnastique 5 fois par jours accompagnée de certaine parole ? non, je ne pratique pas ce sport, moi je fais ma prière en m'approfondissant dans la science et la connaissance, en perfectionnant mon travail et a cherchant a me rendre utile a l'humanité.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h38
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par biovibs
C'est pas dur, pour les 9 femmes c'est physiquement possible.
Pour la lune fendu en 2 aucun temoignage de l'époque n'en parle..... de quoi se poser des questions.....
ramene moi un temoignage des miracles de Jésus en dehors de la bible.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h39

Citation:
Envoyé par Spetsnaz
répond moi sincérement, combien de muslman ont une vraie éducation sexuelle ? tu sais très bien que le sexe est un tabou dans le monde musulman, et qu'auncun père ou mère n'oserai parler en détail a leur enfant de ce qu'est une relation sexuelle, comment faire, comment satisfaire son conjoint......

c'est un autre chapitre.
l'adultere n'est pas seulement causer par la misere sexuel, il existe d'autre facteur.

imagine une femme cloitrer chez elle et torchant les momes toute la journée durant 30 ans.

meme si son mari est une bete de sexe toussa, resistera t'elle au voisin d'en fasse qui lui proposera un aventure qui changerai pour la premiere fois en 30 ans sont quotidien routinier.

c'est un exemple hypothétique, juste pour dire que les cause sont multifactoriels et que la repression, meme a coup de pierre une solution pas tres subtile.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h40
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par Spetsnaz
Ah tu parle de cette gymnastique 5 fois par jours accompagnée de certaine parole ? non, je ne pratique pas ce sport, moi je fais ma prière en m'approfondissant dans la science et la connaissance, en perfectionnant mon travail et a cherchant a me rendre utile a l'humanité.
lol, et que fait-tu pour rendre utilse l'humanité? tu invente des choses comme le tabac
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33