|
| ||||
| ||||
| Ta connaissance de l'islam est tres approximative, si tu connaissait un peu l'islam tu saurait que le Prophete sws à parlé de ce sujet de fond en large et que meme dans le Coran il y a plusieur explication. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tandis que une fois que tu t'es fais caillasser ta femme qui va faire la bouffe.... a pardon j'oubliais il en reste encore..... excuse moi l'habitude de la monogamie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
« Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salâ et acquittent la Zakâ, ils deviendront vos frères en religion. » Et : « Qu'est-ce qui vous a acheminé à Saqar ? » Ils diront : « Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salâ. » BEAUCOUP DE SAVANTS CONSIDERENT COMME MECREANT CELUI QUI NE FAIT PAS LA PRIERE ET LE PROPHETE SAW A DIT : « L'engagement qui nous lie à eux repose sur la prière. Quiconque l'abandonne devient mécréant ». Rapporté par Ahmad et d'autres, et c'est un hadîth Sahîh. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Répond moi sincerement, combien de non-musulmans n'ont que la sexualité dans leur tete? tu sais trés bien que le sexe est un plat qu'on partage en famille dans le monde non-musulman, et qu'aucun pere ou mere n'oserai regarder une video X, sans en faire profiter, famille, voisin, voir meme les enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam alaykoum, nan atten i faut s'amuser un peu avec eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ses miracles ne concernaient que les temoins proches... hors personne n'a rapporté de lune fendu au 7° siecle et pourtant y 'avais des astronome qui la regardait tous les soirs..... voila la différence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, c pour sa qu'on dit toujours, que l'argent FAIT le bonnheur. bien joué, tu ma coulé sur ce coup la, arrete j'arrive plus a respirer. mai bon, si tu prefere manger des stekc tout les soir, choisit toi une femme 2007 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|