La lapidation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 19h40
Par défaut Re : La lapidation

Ta connaissance de l'islam est tres approximative, si tu connaissait un peu l'islam tu saurait que le Prophete sws à parlé de ce sujet de fond en large et que meme dans le Coran il y a plusieur explication.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h41

Citation:
Envoyé par omar3
va plutot dire sa à 200% des femmes occidentales qui se tappent leur patrons et qui laisse leur marie se tapper sa secrétaire. comme on dit chez les occidentaux : l'adultere est la béquille du couple "
ouais mais au moins elles bossent et se font augmenter.... c'est toujours ça de pris.
tandis que une fois que tu t'es fais caillasser ta femme qui va faire la bouffe.... a pardon j'oubliais il en reste encore..... excuse moi l'habitude de la monogamie
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h41

Citation:
Envoyé par biovibs
c'est un autre chapitre.
l'adultere n'est pas seulement causer par la misere sexuel, il existe d'autre facteur.

imagine une femme cloitrer chez elle et torchant les momes toute la journée durant 30 ans.

meme si son mari est une bete de sexe toussa, resistera t'elle au voisin d'en fasse qui lui proposera un aventure qui changerai pour la premiere fois en 30 ans sont quotidien routinier.

c'est un exemple hypothétique, juste pour dire que les cause sont multifactoriels et que la repression, meme a coup de pierre une solution pas tres subtile.
Tout a fais d'accord, et j'irai même jusqu'a dire que même si son mari est parfait et qu'elle commette l'adultère cela ne mérite en aucun cas une punition aussi cruelle que l'adultère, on peux tout simplement divorcer.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h41

Citation:
Envoyé par Spetsnaz
Ah tu parle de cette gymnastique 5 fois par jours accompagnée de certaine parole ? non, je ne pratique pas ce sport, moi je fais ma prière en m'approfondissant dans la science et la connaissance, en perfectionnant mon travail et a cherchant a me rendre utile a l'humanité.
tu ne fais pas la priere en plus tu dis que c'est un sport lis bien ces versets si tu prétends suivre le coran Allâh Ta'âla dit :

« Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salâ et acquittent la Zakâ, ils deviendront vos frères en religion. »

Et :

« Qu'est-ce qui vous a acheminé à Saqar ? » Ils diront : « Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salâ. »

BEAUCOUP DE SAVANTS CONSIDERENT COMME MECREANT CELUI QUI NE FAIT PAS LA PRIERE ET LE PROPHETE SAW A DIT : « L'engagement qui nous lie à eux repose sur la prière. Quiconque l'abandonne devient mécréant ». Rapporté par Ahmad et d'autres, et c'est un hadîth Sahîh.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h42
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par Spetsnaz
répond moi sincérement, combien de muslman ont une vraie éducation sexuelle ? tu sais très bien que le sexe est un tabou dans le monde musulman, et qu'auncun père ou mère n'oserai parler en détail a leur enfant de ce qu'est une relation sexuelle, comment faire, comment satisfaire son conjoint......

Répond moi sincerement, combien de non-musulmans n'ont que la sexualité dans leur tete? tu sais trés bien que le sexe est un plat qu'on partage en famille dans le monde non-musulman, et qu'aucun pere ou mere n'oserai regarder une video X, sans en faire profiter, famille, voisin, voir meme les enfants
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h43
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par salim13
omar, ca ne sert à rien de parler avec spetsnaz, c'est un vrai naze il a bien choisi son nom, il est égaré et suis ses passions Et Allah a dit la vérité en disant : {Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouie et son cœur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ?}.

il dit qu'il ne suit pas les hadiths, je me demande si il fait le priere car sans les hadiths on ne peut pas faire la priere, laisse tomber ca ne sert à rien de parler avec lui, tu perds ton temps mon frere

Salam alaykoum, nan atten i faut s'amuser un peu avec eux
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h44

Citation:
Envoyé par omar3
ramene moi un temoignage des miracles de Jésus en dehors de la bible.
la on a un probleme parce que Jesus il a pas touché au seul satelitte de notre planete.
Ses miracles ne concernaient que les temoins proches...

hors personne n'a rapporté de lune fendu au 7° siecle et pourtant y 'avais des astronome qui la regardait tous les soirs.....
voila la différence
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h45
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par biovibs
ouais mais au moins elles bossent et se font augmenter.... c'est toujours ça de pris.
tandis que une fois que tu t'es fais caillasser ta femme qui va faire la bouffe.... a pardon j'oubliais il en reste encore..... excuse moi l'habitude de la monogamie

oui, c pour sa qu'on dit toujours, que l'argent FAIT le bonnheur. bien joué, tu ma coulé sur ce coup la, arrete j'arrive plus a respirer. mai bon, si tu prefere manger des stekc tout les soir, choisit toi une femme 2007
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h45

Citation:
Envoyé par omar3
Répond moi sincerement, combien de non-musulmans n'ont que la sexualité dans leur tete? tu sais trés bien que le sexe est un plat qu'on partage en famille dans le monde non-musulman, et qu'aucun pere ou mere n'oserai regarder une video X, sans en faire profiter, famille, voisin, voir meme les enfants
Tu vis sur une autre planète je suppose ? pour voisin et ami peut être, mais ne pousse pas le bouchon trop loin comme même. Et n'oubli pas que les pires travers sont commis dans le monde musulman aussi, seulement tant que c'est en cachète ca passe, rappel toi l'histoire du belge qui a filmé au Maroc des filles voilées mais nues posant des photos X et vidéo X.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h46
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par biovibs
la on a un probleme parce que Jesus il a pas touché au seul satelitte de notre planete.
Ses miracles ne concernaient que les temoins proches...

hors personne n'a rapporté de lune fendu au 7° siecle et pourtant y 'avais des astronome qui la regardait tous les soirs.....
voila la différence
les miracles de mohammad ne consernait que les gens de la mecque, car ils avaient du mal à croire. OP la cassssé mdr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33