|
| ||||
| ||||
| Et aprés on cri au viole et aux agression sexuelle, au garçon de 10 ans qui commence deja à avoir des pensée tordue. Dis moi d'ou viennent les pedophiles, c'est qui qui le pratique ne serait ce pas les pretres? Ha je m'excuse c'est beacoup mieux comme ca c'est vrais, c'est beaucoup mieu de faire l'adultere et de laisser les femme s'occuper toute seule avec leurs enfant, de les laisser à la rue apres avoir accomplit son desir, les femme qui tuent leurs enfant apres avoir apprit que son petit amis s'en est allé, ha ca pour la liberté de la femme c'est genial ya pas mieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne caillasse meme pas leur epouses infidels, la vache les devoyer.... c'est sur c'est signe de perversion sexuelle..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa c bien vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les pirs travers dans le monde musulman? Va chercher et trouve moi un imam qui viole des enfant! seuls les pretres qui se disent les hommes de dieu le font ici, et apres on donne des leçon au monde musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair, resister 30ans, c possible, mais o bout d'un moment, il faut ratrapper tout le temp perdu, et quand on é trop vieu, on peut plus interresser que les enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|