La lapidation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 19h47
Par défaut Re : La lapidation

Et aprés on cri au viole et aux agression sexuelle, au garçon de 10 ans qui commence deja à avoir des pensée tordue.

Dis moi d'ou viennent les pedophiles, c'est qui qui le pratique ne serait ce pas les pretres?

Ha je m'excuse c'est beacoup mieux comme ca c'est vrais, c'est beaucoup mieu de faire l'adultere et de laisser les femme s'occuper toute seule avec leurs enfant, de les laisser à la rue apres avoir accomplit son desir, les femme qui tuent leurs enfant apres avoir apprit que son petit amis s'en est allé, ha ca pour la liberté de la femme c'est genial ya pas mieu.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h48
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par Spetsnaz
Tu vis sur une autre planète je suppose ? pour voisin et ami peut être, mais ne pousse pas le bouchon trop loin comme même. Et n'oubli pas que les pires travers sont commis dans le monde musulman aussi, seulement tant que c'est en cachète ca passe, rappel toi l'histoire du belge qui a filmé au Maroc des filles voilées mais nues posant des photos X et vidéo X.
des gens prétendant etre musulmans ne sont pas musulmans, car l'islam interdit ce que tu vien de dire.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h49

Citation:
Envoyé par omar3
Répond moi sincerement, combien de non-musulmans n'ont que la sexualité dans leur tete? tu sais trés bien que le sexe est un plat qu'on partage en famille dans le monde non-musulman, et qu'aucun pere ou mere n'oserai regarder une video X, sans en faire profiter, famille, voisin, voir meme les enfants
surtout les enfants, tu sais bien que se sont tous des pédophile, sado maso bisexuels.....

il ne caillasse meme pas leur epouses infidels, la vache les devoyer.... c'est sur c'est signe de perversion sexuelle.....
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h49
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par Sirat
Et aprés on cri au viole et aux agression sexuelle, au garçon de 10 ans qui commence deja à avoir des pensée tordue.

Dis moi d'ou viennent les pedophiles, c'est qui qui le pratique ne serait ce pas les pretres?

Ha je m'excuse c'est beacoup mieux comme ca c'est vrais, c'est beaucoup mieu de faire l'adultere et de laisser les femme s'occuper toute seule avec leurs enfant, de les laisser à la rue apres avoir accomplit son desir, les femme qui tuent leurs enfant apres avoir apprit que son petit amis s'en est allé, ha ca pour la liberté de la femme c'est genial ya pas mieu.
loooooooooooooooooool
sa c bien vrai
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h50

Citation:
Envoyé par omar3
car l'islam interdit ce que tu vien de dire.
Quoi ? l'islam m'interdit de dire la vértié ? tout le monde a entendu parle de ces photos et de cet évènement, j'invente rien.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h50

Les pirs travers dans le monde musulman?

Va chercher et trouve moi un imam qui viole des enfant!

seuls les pretres qui se disent les hommes de dieu le font ici, et apres on donne des leçon au monde musulmans.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h50
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par biovibs
surtout les enfants, tu sais bien que se sont tous des pédophile, sado maso bisexuels.....

il ne caillasse meme pas leur epouses infidels, la vache les devoyer.... c'est sur c'est signe de perversion sexuelle.....
je comfirme............
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h51
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par Spetsnaz
Quoi ? l'islam m'interdit de dire la vértié ? tout le monde a entendu parle de ces photos et de cet évènement, j'invente rien.
hé alors, sa na rien à voir avec l'islam, sinon je vais aussi parler des croisades, ou les chrétiens ont massacré des enfants, des vieux et des femmes. donc on parle de l'islam, et non d'hypocrite musulmans
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h53
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par Sirat
Les pirs travers dans le monde musulman?

Va chercher et trouve moi un imam qui viole des enfant!

seuls les pretres qui se disent les hommes de dieu le font ici, et apres on donne des leçon au monde musulmans.

c clair, resister 30ans, c possible, mais o bout d'un moment, il faut ratrapper tout le temp perdu, et quand on é trop vieu, on peut plus interresser que les enfants
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 19h53

Citation:
Envoyé par omar3
loooooooooooooooooool
sa c bien vrai
Bein ya pleins de f9ih (savant religiieux) au Maroc qui sont pédophiles surtout dans les régions urbaines, plusieurs ont étaient dénnoncé et arrêté, c'est connu ça, ou est l'origine de leur pédophilie ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33