|
| |||
| |||
| Bonjour, Il y a un truc que je comprends pas. J'aimerais demander à ceux qui disent que la lapidation fait partie de l'islam : pourquoi le Prophète a il lapidé (au bout de 3 ou 4 fois) la femme mais n'a il pas lapidé l'homme ? Car elle n'a pas pu forniquer toute seule -_-'' merci de vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je crois qu'au lieu de chercher des pti details comme cela il faudrai surtout comprendre le message que le prophete nous adresse via ce hadith, c'est le plus imortant |
|
| |||
| |||
| As-salamu alaykum wa rahmatullah wa barakatu. Je voudrai d'abord dire que le fait de dire ou d'avoir l'idée que le prophete muhammad(pbsl) aurait pu lapidé de lui meme quelqu'un est une idée fausse. D'apres l'histoire du prophete, cela n'aurai jamais put se produire de lui meme. De plus, je voudrai vous donner un Hadith authentique qui dit cela:"( en parlant du prophete) Jamais il n'a frapper, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion était lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu( d'apres Aicha)". Et une fois de plus je le dis et le répète la lapidation n'est pas une pratique islamique. Je suis donc pret a vous ecouter dans vos arguments et donner moi une preuve concrète pour me prouver le contraire, et que cela est bel et bien islamique! Merci d'avance! As salamu alaykum! |
|
| |||
| |||
| As salamu alaykum. De plus je voudrai dire que toute peine est appliquable aussi bien pour l'homme que pour la femme. Donc le fait de cité qu'une femme soit lapidé et que l'homme non est aussi incorrecte! De plus la peine pour l'adultere en islam ne prevoit pas de lapidation, mais 1OO coups de fouets et un an d'exil, hors cette meme peine est imposible a réalisé par rapport aux règles strictes donner dans le cas de l'adultere pour pouvoir condamner une personne. De meme que pour d'autre délits si je peut dire cela. |