La lapidation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2007, 15h16

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La lapidation

Hadith 2

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

Mais ouais bien sur que suis-je bete !!!

Ce hadith est tellement Sahih que la femme donne un morceau de pain a son fils qui viens d etre sevré apres sa naissance ?
C est tout a fait logique !!!
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 15h17

Citation:
Envoyé par HeraleS
Bark Allahou fik mon frere, surtout qu on a jamais eu un seul Hadith sahih qui prouve que le prophete saws a deja pris une pierre pour la jetter sur quelqu un
Alors que notre devoir est de suivre le prophete saws alors ne LAPIDONS PAS !

salam
Oui, fouettons!
Non sérieusement, je pense (après ça vient de moi, il ne faut pas le prendre pour argent comptant) que le fornicateur et la fornicatrice devraient CHOISIR de se faire punir ou non, choisiir de payer ici ou dans l'au delà, choisir la facilité ou le pardon. Après ça n'engage que moi. Mais sincèrement, qqn qui a la foi ne va pas hésiter à choisir les coups de fouet plutôt que d'aller dans la Géhenne.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 15h17

Citation:
Envoyé par salim13
les 100 coup de fouets c'est pour ceux qui ne sont pas mariés alors que la lapidation est pour ceux qui sont mariés

desolé c est pas ecrit dans le coran marié pas marié !
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 15h19

Citation:
Envoyé par HeraleS
Hadith 2

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

Mais ouais bien sur que suis-je bete !!!

Ce hadith est tellement Sahih que la femme donne un morceau de pain a son fils qui viens d etre sevré apres sa naissance ?
C est tout a fait logique !!!
Le Prophète a dit :

[rapporté par Mouslim] ce qui signifie : « L'orgueil c'est refuser la vérité et mépriser les gens ».
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 15h20

Citation:
Envoyé par tktmmpas
Oui, fouettons!
Non sérieusement, je pense (après ça vient de moi, il ne faut pas le prendre pour argent comptant) que le fornicateur et la fornicatrice devraient CHOISIR de se faire punir ou non, choisiir de payer ici ou dans l'au delà, choisir la facilité ou le pardon. Après ça n'engage que moi. Mais sincèrement, qqn qui a la foi ne va pas hésiter à choisir les coups de fouet plutôt que d'aller dans la Géhenne.

On veut nous faire croire que le prophete saws n a jamais voulut que l on tranche la tete des juifs lorsqu ils l insulterent, mais en revanche il fait lapidé une femme musulmane pour une erreur qu elle a reconnue ?

C est completement absurde
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 15h20

Citation:
Envoyé par salim13
Le Prophète a dit :

[rapporté par Mouslim] ce qui signifie : « L'orgueil c'est refuser la vérité et mépriser les gens ».
Ben toi tu refuses de crooire que Dieu est parfait, puisqu'il a besoin d'un humain pour corriger ses oublis.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 15h21

Citation:
Envoyé par salim13
Le Prophète a dit :

C est pour toi j espere
Moi je crois en ce qui d ecrit dans le coran, c est a dire la parole inalérée d Allah
Alors que les Hadiths n ont pas de certification
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 15h24

Citation:
Envoyé par HeraleS
C est pour toi j espere
Moi je crois en ce qui d ecrit dans le coran, c est a dire la parole inalérée d Allah
Jajoute: même si ces hadiths étaient vrais, qui dit qu'ils ne se sont pas fait abroger par le verset coranique enseignant la sanction de coups de fouet?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 15h29

Citation:
Envoyé par HeraleS
C est pour toi j espere
tans pis pour toi, comment tu fais la priere alors si tu suis que le coran? comment sais tu que la zakat c'est 2,5%? tu peux mettre de l'or alors vu que ce n'est pas marqué dans le coran?

le prophete saw a dit : j'ai laissé derriere moi 2 choses, vous ne serez jamais égarés si vous y tenez fortement, le coran et ma sounna.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 15h31

Voici les versets d Allah sur la fornication avant le verset révélant le chatiment

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

Voici maintenant le verset de loi concernant le chatiment en cas de Fornication

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière),

La preuve apportée aux menteurs :

" Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)

salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33