| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| en apercevant ce forum j'ai eu en memoire un passage de ma vie lors d'une visite d'un CC à Munich et qui disait en fronton Le passé nous serons tjrs appelé à le revivre dans le present et notre avenir . question ma foi tres tres interessante et la reponse commune sera oui .L'interet est de savoir oui pourquoi .j'essayerai avec mes pauvres vues philosophique d'en donner ma vision . et mon opinion |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam Bien suuuuuuuuuur, d'ailleurs on peux se baser sur l' historique et l'actuel pour prévoir le futur; c des donnees comme meme a ne pas négliger. toutes les expériences sot réussites ou échoués , sont une base de donnees non négligeable d'apres lesquell tu peut en tirer des conclusions et des décision pour ne plus refaire les memes erreurs par exemple. alors quel qu'il soit ce passe, (bon ou mauvais) il faut l'utiliser comme base de donnees pour prévoir traccer son futur. ![]() salut |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? Bien sur ... envoi toi une lettre d'amour anonyme à toi même ... comme quoi tu t'apprécie énormément ... moi je le fait régulièrement et cela me remonte le morale à chaque fois ... donc je peut dire que si j'agis à l'instant t et ben dans le futur je serais content ... qu'il y a deux jours je me suis envoyé une lettre à moi même ... suis je claire ? donc oui dans le futur je serais aider si je fais qqchose dans le passé ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |