| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, je voulais savoir comment faire pour avoir la fonction Bluetooth sur mon ordinateur portable.C'est un TOSHIBA et je voulais savoir est-ce que c'est compatible avec Bluetooth? et une fois que je saurais est-ce que je pourrais envoyer les photos que j'ai sur mon portable sur mon pc?Merci pour vos réponses.Soukayna. |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que ton ordinateur a un antenne bluetooth incorporé ??? |
|
| ||||
| ||||
| vas sur le site de thoshiba, et cherches à télécharger le drivers qui va bien pour ton medèle de PC à supposer que celui ci possède un port bluetooth Toshiba Support - Model Selector |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ta pa le bluetooth "incorporé" sur ton ordi tu peu acheter une clé blutooth compatible avec ton telephone portable !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'en es sur !! moi je me souvien que quand j'ai acheter la clée le vendeur ma dit de verifié que le telephone etai bien compatible !! |
|
| ||||
| ||||
| c'est une norme (appli reposant sur un protocole )d'échange de fichiers ... referencée et tout ... donc ou bien ta machine parle bluetooth ou pas du tout ... à moins d'acheter un phone chinois qui estampillé bluetooth mais il cause darija donc le vendeur te demandais si ton phone avait le bluetooth et non bluetooth A ou bluetooth B ou tanjaoui.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|