| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si j'avais manger du porc ? Citation:
c'est quand même dégueulasse, tu peux avoir tes propres croyances (ou non-croyance) mais respecte celles des autres surtout si des amis musulmans viennent te voir la moindre des politesse c'est de leur servir un plat halal ou sans viande. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si j'avais manger du porc ? Et oui, il y en a qui n'ont aucun savoir-vivre !
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
Mais c'est quoi cette connerie qui perdure. Le porc mange des déchets... mais de quoi tu parles... cette question a déjà été débattue mainte et mainte fois... le porc, si tu lui files des feuilles de salade, des châtaignes, des épluchures de carotte... il se nourrit et il se porte très bien. Si tu essais de le nourrir avec de l'huile de vidange et du mercure (des vrais déchets bien toxiques), je te jure qu'il crève. Sais-tu comment sont nourris ovins et bovins dans l'industrie à l'heure actuelle? Et le saumon? Le bon saumon de Norvège? Renseigne toi. Après on va entendre que si tu lui retire la boue il se sent pas bien... que le porc préfère bouffer sa merde plutôt que du maïs... Tu es une sombre idiote! |
|
| ||||
| ||||
Salam, C'est involontaire de ta part, et les actes ne valent que par leur intention. Citation:
Oui, effectivement, j'ai entendu la même chose. Adieu les frites de chez Mc do, de toutes façons je n'y vais plus. |
|
| ||||
| ||||
Le porc, comme beaucoup d'animaux, transportent des maladies. Cependant, le code génétique étant proche de celui de l'humain, nous sommes plus aptes à être contaminés par ces maladies. |
|
| ||||
| ||||
Je pense que le hallal aujourd'hui c'est une industrie, un business et je ne suis pas certain qu'ils s'enquiquinent à réciter, et à le faire selon le rituel islamique. C'est fait à la chaîne comme le reste et je suis sur que l'animal ne connaît pas toujours la mort lors de l'égorgement. Malgré tout, seul notre intention compte et le fait que tu tiennes à manger hallal suffit. Après ce qu'ils font on n'y peut rien du tout. D'ailleurs pour l'anectode, dans pas mal de boucherie dite hallal (sur Paris pour mon exemple) il ne faut pas croire qu'il n'y ait que du hallal! Beaucoup essayent d'avoir des prix d'achat les plus bas possible et si ça doit passer par de la viande non hallal ils le font. Enfin comme je l'ai dis, seul notre intention compte. Dernière modification par Chill ; 08/07/2008 à 10h46. |
|
| ||||
| ||||
Ooooh monsieur, excuse-moi de ne pas connaître la théorie du porc et autres cochons dégoutants Et tes insultes, tu te les gardes, si t'es pas joli sois au moins poli !! Franchement, il y en a qui n'ont vraiment aucun respect pour autrui ! Et puis ça vient faire des leçons de morale
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
C'est vrai que l'éspèrance de vie des Allemands ou de Français est très faible .... Encore une affirmation qui me semble très scientifique . Si vous ne mangez pas de Porc car votre dieu vous l'interdit, inutile de le justifier en allant chercher midi à quatorze heure . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si j'avais manger du porc ? je mange pas de porc parce qu'il y a du veau, du bœuf, de la volaille et des nouilles aussi |
|
| ||||
| ||||
Les pays du Nord ( Allemand et francais, entre autres ) sont mes plus gros consommateurs de medocs au MONDE. Ils sont les plus soignés, leurs sejour dans les hopitaux sont les plus longs... Ils meurent souvent dans des états grabatéres ( d'ou la question de l'euthanasie dans ces pays )... Ca c'est un indice de santé trés fort dans ces populations... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Et si j'avais mangé du porc?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j ai mangé de la gelatine de porc! | nadia31 | Islam | 69 | 15/06/2012 15h00 |
| Mon frère mange du porc | albaniamuslim | Islam | 99 | 03/11/2010 09h06 |
| J'ai mangé accidentellement du porc | yassir mabrouk | Islam | 12 | 21/09/2010 22h56 |
| J'ai mangé du porc | SeThJKD | Islam | 37 | 04/02/2010 21h07 |
| J'ai mangé du porc... | Saraiayari | Islam | 65 | 09/05/2009 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |