Et si j'avais mangé du porc?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2007, 20h51

Par défaut Re : Et si j'avais manger du porc ?

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Salam,

Je suis croyant musulman, tout a l'heure il y a 5 minutes j'ai manger un kebab a la turque, en faite je sais plus mais ça me fait peur, pourtant j'ai demander en premier si c'est halal ou pas ? Le chef ma dit oui, ils sont turque, mais ils font pas la viande halal, ils achetent la viande écrit sur le carton "halal", et si c'était de la viande porcine ?

J'ai manger du porc, YA RABI

Je savais pas, je mange plus de kebab, c'est sûr assuré…

Mais attendez je comprend pas le "kebab" est un plat turque, la turquie sont majoritairement musulman, donc ils mangent de la viande halal, en faisant le rituel et disant la chahada + sourate du Coran…

Je suis perdu…

Du cochon dans les kababs

Ya pas que chez les turques qu'il y a ce genre de bisness, tant que tu n'as pas vu de tes propres yeux ou que la personne soit quelqu'un digne de confiance je vois pas où est la difference avec ton histoire quand tu vas dans une boucherie musulmane, ect... Tu te mets en panique pour rien comment tu sais qu'ils font pas la viande halal d'abord???
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 22h25

salam a tous
juste une question, tout a l'heure j'étais au dans un fast food ou je travaille, étant habitué a manger des croques sans jambon!!! je passe en caisse et en commande un...habitué a vérifié, aujourd'hui prise dans la discussions avec mes amis je mange deux bouchées pour enfin me rendre compte qu'il y avait une erreur et que le croque avait un interieur bizarrement rose(pour un contenu normalement fromageux et seulement fromageux)
j'ai voulu me faire vomir sans avoir réellement réussi je m'en veux réellement, en 20 ans de vie c''est la première fois que cela m'arrive.
tout le monde me rassure en me disant que ce n'est pas voulu, c'est fait inconsciemment alors svp aidez moi a comprendre....
salam alikoum rahmatoula
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 22h40
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par muslim73 Voir le message
salam a tous
juste une question, tout a l'heure j'étais au dans un fast food ou je travaille, étant habitué a manger des croques sans jambon!!! je passe en caisse et en commande un...habitué a vérifié, aujourd'hui prise dans la discussions avec mes amis je mange deux bouchées pour enfin me rendre compte qu'il y avait une erreur et que le croque avait un interieur bizarrement rose(pour un contenu normalement fromageux et seulement fromageux)
j'ai voulu me faire vomir sans avoir réellement réussi je m'en veux réellement, en 20 ans de vie c''est la première fois que cela m'arrive.
tout le monde me rassure en me disant que ce n'est pas voulu, c'est fait inconsciemment alors svp aidez moi a comprendre....
salam alikoum rahmatoula
Si tu l'as pas fait exprès, pas de problème. Le prophète as dit: En islam, c'est l'intention qui comte.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 22h46

Citation:
Envoyé par muslim73 Voir le message
salam a tous
salam alikoum rahmatoula
aleykoum salam,

comme a dit le frère zack, si tu na pas fai expré c'est pas grave, moi j'avais fai pire que toi, la première fois que j'ai pri l'avion (janvier dernier), c'était pour le travail, j'allais au portugal, et j'été comme un gamin a coté du hublot et tt, et la l'hotel me passe un sandwitch et sans calculer je le mange vite fai (alors que je ne mange jamais de viande non hallal en tps normal...) et ensuite j'ai réaliser que d'une il y avait de la viande et de 2 je ne savai pas quel viande c'été... bref c'été du porc je men voulais un peu mais bon... c'été involontaire et je me suis repenti dans mes prières
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h04
De jour en jour une issue

Ils ont raison. Moi sa été pareil sauf que moi c'était de l'alcool. j'avais commandé un café et mon frère ce 3goun au lieu de me prendre ma commande a pris celle du mec qui était devant moi. sauf que lui dans son café il avait mis un alcool je sais pas lequel. je l'ai bu mais bon je savais pas non plus. Tant que tu le fais pas intentionnellement c'est bon.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h11

Citation:
Envoyé par joie2vivre Voir le message
Ils ont raison. Moi sa été pareil sauf que moi c'était de l'alcool. j'avais commandé un café et mon frère ce 3goun au lieu de me prendre ma commande a pris celle du mec qui était devant moi. sauf que lui dans son café il avait mis un alcool je sais pas lequel. je l'ai bu mais bon je savais pas non plus. Tant que tu le fais pas intentionnellement c'est bon.
tu a ressenti les effets de l'alcool ensuite? parole ou geste non maitrisé?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h18

Entrées dans le blog: 4

MDR

Vous vous cassez bien la tête pour pas grand chose vous !
Vieux 07/07/2008, 23h23
De jour en jour une issue

Citation:
Envoyé par lotfi11 Voir le message
tu a ressenti les effets de l'alcool ensuite? parole ou geste non maitrisé?
Non sa va hamdoullah j'ai bu que 2 gorgées avant de m'en rendre compte
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h33

Salam,

Subhan'Allah c'est le confessionnal ici ou quoi ???

Salam
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h55

la derniere fois que je voulais mangé des bonbons ( vous savez les petits coca ) , j'ai lu l'étiquette , ils étaient a base de gélatine d origine porcine
ça a vite calmé mon envie de bonbons
tfou meme dans les bonbons il y a du porc maintenant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le jugement hatif! Letranger Forum Général 89 08/04/2008 20h55
J'avais des cheveux lisse cinou03 Forum Bien-être et Santé 35 23/12/2007 19h30
son fils mange du porc ideal Forum Islam 117 29/07/2007 16h47
je mange trop de salade Bibi75 Forum Bien-être et Santé 14 21/03/2007 15h30
ce quartier de lyon me mange le moral khamala Forum Général 40 23/12/2005 16h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33