|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam a tous juste une question, tout a l'heure j'étais au dans un fast food ou je travaille, étant habitué a manger des croques sans jambon!!! je passe en caisse et en commande un...habitué a vérifié, aujourd'hui prise dans la discussions avec mes amis je mange deux bouchées pour enfin me rendre compte qu'il y avait une erreur et que le croque avait un interieur bizarrement rose(pour un contenu normalement fromageux et seulement fromageux) j'ai voulu me faire vomir sans avoir réellement réussi je m'en veux réellement, en 20 ans de vie c''est la première fois que cela m'arrive. tout le monde me rassure en me disant que ce n'est pas voulu, c'est fait inconsciemment alors svp aidez moi a comprendre.... salam alikoum rahmatoula |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme a dit le frère zack, si tu na pas fai expré c'est pas grave, moi j'avais fai pire que toi, la première fois que j'ai pri l'avion (janvier dernier), c'était pour le travail, j'allais au portugal, et j'été comme un gamin a coté du hublot et tt, et la l'hotel me passe un sandwitch et sans calculer je le mange vite fai (alors que je ne mange jamais de viande non hallal en tps normal...) et ensuite j'ai réaliser que d'une il y avait de la viande et de 2 je ne savai pas quel viande c'été... bref c'été du porc je men voulais un peu mais bon... c'été involontaire et je me suis repenti dans mes prières |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont raison. Moi sa été pareil sauf que moi c'était de l'alcool. j'avais commandé un café et mon frère ce 3goun au lieu de me prendre ma commande a pris celle du mec qui était devant moi. sauf que lui dans son café il avait mis un alcool je sais pas lequel. je l'ai bu mais bon je savais pas non plus. Tant que tu le fais pas intentionnellement c'est bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Salam, Subhan'Allah c'est le confessionnal ici ou quoi ???Salam |
|
| ||||
| ||||
| la derniere fois que je voulais mangé des bonbons ( vous savez les petits coca ) , j'ai lu l'étiquette , ils étaient a base de gélatine d origine porcine ça a vite calmé mon envie de bonbons tfou meme dans les bonbons il y a du porc maintenant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jugement hatif! | Letranger | Forum Général | 89 | 08/04/2008 20h55 |
| J'avais des cheveux lisse | cinou03 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 23/12/2007 19h30 |
| son fils mange du porc | ideal | Forum Islam | 117 | 29/07/2007 16h47 |
| je mange trop de salade | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 21/03/2007 15h30 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 16h38 |