Et si j'avais mangé du porc?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 11h32
Par défaut Re : Et si j'avais manger du porc ?

MON DIEU,MON DIEU et même si benmouss avait manger du porc dans le kebab, tu ne va pas mourir, J'ai vecu 37 ans en Suisse et j'ai mangé quasi chaque jour du porc et je ne suis jamais tomber malade où qq'chose du gengre, Pour une bonne cotlette de porc je me serais levé à 4h du matin. c'est excellent. On a eu invité des musulmans en encurence c'étaient 2 marocains et 1 Algérien, et a la laison un copin a préparer un met typique du coin de là où j'habitait et le plat constistait à 95% de viande de porc et le reste un peu de légumes,des patattes, et nous avons Averti les 3 musulmans que la viande est de la viande porcine. Ils n'ont avait jamais ohhhhh grand jamais manger du porc, mais là les gars on peut plus apeller ça manger, ils avalaient ça avalés plus que gulument avec un appetit féroce et on trouvés ça vraiment excellent jusqu'à demander des supplémentaires. Je me souviendrais de tout ma vie comment un des 3 avait dit à la fin, j'en ai jamais manger une viande aussi bonne que cella et j'ai 44 ans maintenant, tout on jurons il rajouta, oh non de dieux, ça fait 44 ans on nous rabache chez nous que le porc c'est pas bon, et il fait ça ou ceci, j'ai l'impression d'avoir perdu 44 ans de ma vie, J'aime vous dire, ces 3 gars on les avait au moins 1x les 15ène devant la porte pour manger un bon plat de porc. Il est claire, maintenant, où je suppose que 99.9% de personnes entre vous pensent maintenant,, ils vont avoir leurs punitions plus tard et ils vont amèrement regretter d'avoir manger du porc, et selon beaucoup il ont déjà avec 1pied et demi dans l'enfer,; en tout cas ils sont pas mort à cause ces mets à base de porc, et toi bemoussa, toi aussi, tu n'aura aucune séquelle, C'est à l'aide d'un marteau piqueur qu'on vous a mit dans la cervelle que le porc est haram et enfer, c'est tellement bien fait l'éducation a l'aide du marteau piqueur que ça rest graver une vie durant, et si par accident la personne mangait tout-même du porc c'est la catastrophe, en d'autre terme, lavage de cerveau en bon et du du forme comme les régimes communiste le savaient si bien faire avec leurs compatriotes,et d'autres dictateures comme MAO, LENIN,HITLER,touts les formes de Marxisme, l'Apardheid en Afrique du sud où les gamins dés leurs jeunes âge apprenaient qu'ils étaient bien supérieurs au nors rien par-ce que ils sont blancs,,,, etc, et il y a des centaines d'exemples.......... dommage que l'humain est si influensable.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 11h40

Citation:
Envoyé par Leopard40 Voir le message
MON DIEU,MON DIEU et même si benmouss avait manger du porc dans le kebab, tu ne va pas mourir, J'ai vecu 37 ans en Suisse et j'ai mangé quasi chaque jour du porc et je ne suis jamais tomber malade où qq'chose du gengre, Pour une bonne cotlette de porc je me serais levé à 4h du matin. c'est excellent. On a eu invité des musulmans en encurence c'étaient 2 marocains et 1 Algérien, et a la laison un copin a préparer un met typique du coin de là où j'habitait et le plat constistait à 95% de viande de porc et le reste un peu de légumes,des patattes, et nous avons Averti les 3 musulmans que la viande est de la viande porcine. Ils n'ont avait jamais ohhhhh grand jamais manger du porc, mais là les gars on peut plus apeller ça manger, ils avalaient ça avalés plus que gulument avec un appetit féroce et on trouvés ça vraiment excellent jusqu'à demander des supplémentaires. Je me souviendrais de tout ma vie comment un des 3 avait dit à la fin, j'en ai jamais manger une viande aussi bonne que cella et j'ai 44 ans maintenant, tout on jurons il rajouta, oh non de dieux, ça fait 44 ans on nous rabache chez nous que le porc c'est pas bon, et il fait ça ou ceci, j'ai l'impression d'avoir perdu 44 ans de ma vie, J'aime vous dire, ces 3 gars on les avait au moins 1x les 15ène devant la porte pour manger un bon plat de porc. Il est claire, maintenant, où je suppose que 99.9% de personnes entre vous pensent maintenant,, ils vont avoir leurs punitions plus tard et ils vont amèrement regretter d'avoir manger du porc, et selon beaucoup il ont déjà avec 1pied et demi dans l'enfer,; en tout cas ils sont pas mort à cause ces mets à base de porc, et toi bemoussa, toi aussi, tu n'aura aucune séquelle, C'est à l'aide d'un marteau piqueur qu'on vous a mit dans la cervelle que le porc est haram et enfer, c'est tellement bien fait l'éducation a l'aide du marteau piqueur que ça rest graver une vie durant, et si par accident la personne mangait tout-même du porc c'est la catastrophe, en d'autre terme, lavage de cerveau en bon et du du forme comme les régimes communiste le savaient si bien faire avec leurs compatriotes,et d'autres dictateures comme MAO, LENIN,HITLER,touts les formes de Marxisme, l'Apardheid en Afrique du sud où les gamins dés leurs jeunes âge apprenaient qu'ils étaient bien supérieurs au nors rien par-ce que ils sont blancs,,,, etc, et il y a des centaines d'exemples.......... dommage que l'humain est si influensable.
Si tu aimes le hallouf tant mieux pour toi.
Tu n'as qu'à devenir commercial dans ce secteur.
Chacun est libre de manger ce qu'il veut.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 11h41
Medine-Arabian Panther

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam,

Je suis croyant musulman, tout a l'heure il y a 5 minutes j'ai manger un kebab a la turque, en faite je sais plus mais ça me fait peur, pourtant j'ai demander en premier si c'est halal ou pas ? Le chef ma dit oui, ils sont turque, mais ils font pas la viande halal, ils achetent la viande écrit sur le carton "halal", et si c'était de la viande porcine ?

J'ai manger du porc, YA RABI

Je savais pas, je mange plus de kebab, c'est sûr assuré…

Mais attendez je comprend pas le "kebab" est un plat turque, la turquie sont majoritairement musulman, donc ils mangent de la viande halal, en faisant le rituel et disant la chahada + sourate du Coran…

Je suis perdu…

Du cochon dans les kababs

Moi, quand je suis sur Paris, je mange uniquement dans des Kebabs certifié AVS. C'est beaucoup plus sûr. La viande est controlée tout le matin, aucun risque de fraude... Voila. Et puis, c'est pas difficile a trouver, sur paris, y en a partout... Dans les autres grands villes, ca doit etre pareille.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 11h41
๑۞ Mtel9a o békhér ... ۞๑

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam,

Je suis croyant musulman, tout a l'heure il y a 5 minutes j'ai manger un kebab a la turque, en faite je sais plus mais ça me fait peur, pourtant j'ai demander en premier si c'est halal ou pas ? Le chef ma dit oui, ils sont turque, mais ils font pas la viande halal, ils achetent la viande écrit sur le carton "halal", et si c'était de la viande porcine ? :-eek:

J'ai manger du porc, YA RABI :-eek:

Mais attendez je comprend pas le "kebab" est un plat turque, la turquie sont majoritairement musulman, donc ils mangent de la viande halal, en faisant le rituel et disant la chahada + sourate du Coran…

Je suis perdu…

mmmmmmmmmmm paranoia quand tu nous tiens !!

Citation:
Quelqu'un le sait et en courant, c'est comme le McDo avec l'huile de la friture, c'est de l'huile porcine… :ee-k: :e-ek:
Tu crois qu'ils vont mettre du saindoux a la plaçe de l'huile ?? réfléchi un peu !! ça va leur couté bonbon si ils devaient le mettre !!

khemem chwiya brask a 7nini
Vieux 08/07/2008, 11h44

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
MDR

Vous vous cassez bien la tête pour pas grand chose vous !
tu jalas todo, por eso te da igual
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h07

Citation:
MON DIEU,MON DIEU et même si benmouss avait manger du porc dans le kebab, tu ne va pas mourir, J'ai vecu 37 ans en Suisse et j'ai mangé quasi chaque jour du porc et je ne suis jamais tomber malade où qq'chose du gengre, Pour une bonne cotlette de porc je me serais levé à 4h du matin. c'est excellent. On a eu invité des musulmans en encurence c'étaient 2 marocains et 1 Algérien, et a la laison un copin a préparer un met typique du coin de là où j'habitait et le plat constistait à 95% de viande de porc et le reste un peu de légumes,des patattes, et nous avons Averti les 3 musulmans que la viande est de la viande porcine. Ils n'ont avait jamais ohhhhh grand jamais manger du porc, mais là les gars on peut plus apeller ça manger, ils avalaient ça avalés plus que gulument avec un appetit féroce et on trouvés ça vraiment excellent jusqu'à demander des supplémentaires. Je me souviendrais de tout ma vie comment un des 3 avait dit à la fin, j'en ai jamais manger une viande aussi bonne que cella et j'ai 44 ans maintenant, tout on jurons il rajouta, oh non de dieux, ça fait 44 ans on nous rabache chez nous que le porc c'est pas bon, et il fait ça ou ceci, j'ai l'impression d'avoir perdu 44 ans de ma vie, J'aime vous dire, ces 3 gars on les avait au moins 1x les 15ène devant la porte pour manger un bon plat de porc. Il est claire, maintenant, où je suppose que 99.9% de personnes entre vous pensent maintenant,, ils vont avoir leurs punitions plus tard et ils vont amèrement regretter d'avoir manger du porc, et selon beaucoup il ont déjà avec 1pied et demi dans l'enfer,; en tout cas ils sont pas mort à cause ces mets à base de porc, et toi bemoussa, toi aussi, tu n'aura aucune séquelle, C'est à l'aide d'un marteau piqueur qu'on vous a mit dans la cervelle que le porc est haram et enfer, c'est tellement bien fait l'éducation a l'aide du marteau piqueur que ça rest graver une vie durant, et si par accident la personne mangait tout-même du porc c'est la catastrophe, en d'autre terme, lavage de cerveau en bon et du du forme comme les régimes communiste le savaient si bien faire avec leurs compatriotes,et d'autres dictateures comme MAO, LENIN,HITLER,touts les formes de Marxisme, l'Apardheid en Afrique du sud où les gamins dés leurs jeunes âge apprenaient qu'ils étaient bien supérieurs au nors rien par-ce que ils sont blancs,,,, etc, et il y a des centaines d'exemples..........
Là tu m'a bien dégoutée, si ton histoire est vraie (je dis bien "si" car tu m'as l'air d'un grand mytho), alors tu n'a aucun savoir-vivre, aucun respect pour autrui, même pas pour tes "amis".

Vous invitez des amis musulmans et vous leur préparer un plat à base de porc . Quel respect pour leur croyance, pour leur culture !!!

Ensuite, ayant mangé du porc dans ma jeunesse, je peux dire que celà n'est pas aussi bon que tu veux le faire croire.
Et puis ils se nourissent de quoi les porcs ? De tous les déchets, que des crasses et ils se roulent dans la boue ... c'est des porcs quoi.

Citation:
dommage que l'humain est si influensable.
Effectivement, et tu en as bien profité, tu a influencé tes "amis" à manger du porc.

Mythomanie quand tu nous tiens ...
Vieux 08/07/2008, 12h15
Medine-Arabian Panther

Citation:
Je me souviendrais de tout ma vie comment un des 3 avait dit à la fin, j'en ai jamais manger une viande aussi bonne que cella et j'ai 44 ans maintenant, tout on jurons il rajouta, oh non de dieux, ça fait 44 ans on nous rabache chez nous que le porc c'est pas bon, et il fait ça ou ceci, j'ai l'impression d'avoir perdu 44 ans de ma vit, J'aime vous dire, ces 3 gars on les avait au moins 1x les 15ène devant la porte pour manger un bon plat de porc.
MDR !!! Lol, c'est le genres d'histoires que mes copains francais me racontaient surles bancs de l'ecole primaire... Chépas ce qu'ils ont a tous vouloire qu'on mange du Porc...

Citation:
... dommage que l'humain est si influensable.
Nan nan, tu nous fera pas gober ton histoire à la con ( surtout les partie en gras...)... On est peut etre influencable, mais y a des limites...

C'est à mourrir de rire comment tu nous prend pour des cons...

Dernière modification par Vesale ; 08/07/2008 à 12h18.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h19

Citation:
Salam,

Je suis croyant musulman, tout a l'heure il y a 5 minutes j'ai manger un kebab a la turque, en faite je sais plus mais ça me fait peur, pourtant j'ai demander en premier si c'est halal ou pas ? Le chef ma dit oui, ils sont turque, mais ils font pas la viande halal, ils achetent la viande écrit sur le carton "halal", et si c'était de la viande porcine ?

J'ai manger du porc, YA RABI

Je suis perdu…

salam o3alikom,

frèrot, la prochaine fois que tu entres dans un kebab turc, demande leur s'ils sont " SUNNI" ou "ALEVI", car ces derniers ne font pas du tout attention à hallel, ne font pas le ramadan à part 2 jours à Achoura....ils achètent leur viande moins chère chez les gwers...

S'ils sont sunnis , ils sont muslims comme nous...
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h19

Pour l'instant, ça va: Tu ignorais que tu mangeais du porc... (tu n'en est même pas sûr aujourd'hui)
Mais évidement que tu as déjà ingéré des produits dérivé de l'exploitation porcine... Dieumerci, tu le savais pas...
Mais si tu continu: Le trou du cul bouché tu auras! Parole de scout!

Une question maintenant: Est-il admissible de bouffer du saucisson si c'est en aveugle?
Tu sais... une tranche halal, une autre, encore une autre... et de temps en temps, hop! du vrai saucisson de porc... avec du goût et tout...
- "J'le savais pas!!!"
- "ha bon, alors ça va...."

Hé, faut bien vous dire que même si il y a une mode pour le halal, même parmi les non musulmans, sous prétexte que:
le halal, au moins, on sait comment c'est fait...
le halal c'est plus propre...
la halal c'est moins chère et puis ça fait pas profiter tout les gros distributeurs de l'agroalimentaire qui se gavent sur notre dos...
le halal ça entretient la mémoire et puis ça rend les dents blanches... oui!...

Votre saucisson reconstitué, là... il est dégueulasse comparé au vrai.

Dernière modification par dudits ; 08/07/2008 à 12h21.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h24
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:

- porc .

-2 marocains et 1 Algérien.

- Je.
des égaux.........quoi !

t'es censé être un peu "réservé" ...Non ?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le jugement hatif! Letranger Forum Général 89 08/04/2008 20h55
J'avais des cheveux lisse cinou03 Forum Bien-être et Santé 35 23/12/2007 19h30
son fils mange du porc ideal Forum Islam 117 29/07/2007 16h47
je mange trop de salade Bibi75 Forum Bien-être et Santé 14 21/03/2007 15h30
ce quartier de lyon me mange le moral khamala Forum Général 40 23/12/2005 16h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33