Et si j'avais mangé du porc?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 12h26
What else ??

Par défaut Re : Et si j'avais manger du porc ?

Citation:
Envoyé par Leopard40 Voir le message
MON DIEU,MON DIEU et même si benmouss avait manger du porc dans le kebab, tu ne va pas mourir, J'ai vecu 37 ans en Suisse et j'ai mangé quasi chaque jour du porc et je ne suis jamais tomber malade où qq'chose du gengre, Pour une bonne cotlette de porc je me serais levé à 4h du matin. c'est excellent. On a eu invité des musulmans en encurence c'étaient 2 marocains et 1 Algérien, et a la laison un copin a préparer un met typique du coin de là où j'habitait et le plat constistait à 95% de viande de porc et le reste un peu de légumes,des patattes, et nous avons Averti les 3 musulmans que la viande est de la viande porcine. Ils n'ont avait jamais ohhhhh grand jamais manger du porc, mais là les gars on peut plus apeller ça manger, ils avalaient ça avalés plus que gulument avec un appetit féroce et on trouvés ça vraiment excellent jusqu'à demander des supplémentaires. Je me souviendrais de tout ma vie comment un des 3 avait dit à la fin, j'en ai jamais manger une viande aussi bonne que cella et j'ai 44 ans maintenant, tout on jurons il rajouta, oh non de dieux, ça fait 44 ans on nous rabache chez nous que le porc c'est pas bon, et il fait ça ou ceci, j'ai l'impression d'avoir perdu 44 ans de ma vie, J'aime vous dire, ces 3 gars on les avait au moins 1x les 15ène devant la porte pour manger un bon plat de porc. Il est claire, maintenant, où je suppose que 99.9% de personnes entre vous pensent maintenant,, ils vont avoir leurs punitions plus tard et ils vont amèrement regretter d'avoir manger du porc, et selon beaucoup il ont déjà avec 1pied et demi dans l'enfer,; en tout cas ils sont pas mort à cause ces mets à base de porc, et toi bemoussa, toi aussi, tu n'aura aucune séquelle, C'est à l'aide d'un marteau piqueur qu'on vous a mit dans la cervelle que le porc est haram et enfer, c'est tellement bien fait l'éducation a l'aide du marteau piqueur que ça rest graver une vie durant, et si par accident la personne mangait tout-même du porc c'est la catastrophe, en d'autre terme, lavage de cerveau en bon et du du forme comme les régimes communiste le savaient si bien faire avec leurs compatriotes,et d'autres dictateures comme MAO, LENIN,HITLER,touts les formes de Marxisme, l'Apardheid en Afrique du sud où les gamins dés leurs jeunes âge apprenaient qu'ils étaient bien supérieurs au nors rien par-ce que ils sont blancs,,,, etc, et il y a des centaines d'exemples.......... dommage que l'humain est si influensable.
c'est quand même dégueulasse, tu peux avoir tes propres croyances (ou non-croyance) mais respecte celles des autres surtout si des amis musulmans viennent te voir la moindre des politesse c'est de leur servir un plat halal ou sans viande.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h32

Et oui, il y en a qui n'ont aucun savoir-vivre !
Vieux 08/07/2008, 12h36

Citation:
Envoyé par ssteff Voir le message
Et puis ils se nourissent de quoi les porcs ? De tous les déchets, que des crasses et ils se roulent dans la boue ... c'est des porcs quoi.
Mais c'est quoi cette connerie qui perdure. Le porc mange des déchets... mais de quoi tu parles... cette question a déjà été débattue mainte et mainte fois... le porc, si tu lui files des feuilles de salade, des châtaignes, des épluchures de carotte... il se nourrit et il se porte très bien.
Si tu essais de le nourrir avec de l'huile de vidange et du mercure (des vrais déchets bien toxiques), je te jure qu'il crève.

Sais-tu comment sont nourris ovins et bovins dans l'industrie à l'heure actuelle? Et le saumon? Le bon saumon de Norvège?
Renseigne toi.

Après on va entendre que si tu lui retire la boue il se sent pas bien... que le porc préfère bouffer sa merde plutôt que du maïs...

Tu es une sombre idiote!
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h39
"se fait remarquer"

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam,

Je suis croyant musulman, tout a l'heure il y a 5 minutes j'ai manger un kebab a la turque, en faite je sais plus mais ça me fait peur, pourtant j'ai demander en premier si c'est halal ou pas ? Le chef ma dit oui, ils sont turque, mais ils font pas la viande halal, ils achetent la viande écrit sur le carton "halal", et si c'était de la viande porcine ?

J'ai manger du porc, YA RABI :ee k:

Je savais pas, je mange plus de kebab, c'est sûr assuré…

Mais attendez je comprend pas le "kebab" est un plat turque, la turquie sont majoritairement musulman, donc ils mangent de la viande halal, en faisant le rituel et disant la chahada + sourate du Coran…

Je suis perdu…

Du cochon dans les kababs

Salam,

C'est involontaire de ta part, et les actes ne valent que par leur intention.
Citation:
Quelqu'un le sait et en courant, c'est comme le McDo avec l'huile de la friture, c'est de l'huile porcine… :e ek:
Oui, effectivement, j'ai entendu la même chose. Adieu les frites de chez Mc do, de toutes façons je n'y vais plus.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h41
"se fait remarquer"

Citation:
Envoyé par dudits Voir le message
Mais c'est quoi cette connerie qui perdure. Le porc mange des déchets... mais de quoi tu parles... cette question a déjà été débattue mainte et mainte fois... le porc, si tu lui files des feuilles de salade, des châtaignes, des épluchures de carotte... il se nourrit et il se porte très bien.
Si tu essais de le nourrir avec de l'huile de vidange et du mercure (des vrais déchets bien toxiques), je te jure qu'il crève.

Sais-tu comment sont nourris ovins et bovins dans l'industrie à l'heure actuelle? Et le saumon? Le bon saumon de Norvège?
Renseigne toi.

Après on va entendre que si tu lui retire la boue il se sent pas bien... que le porc préfère bouffer sa merde plutôt que du maïs...

Tu es une sombre idiote!
Le porc, comme beaucoup d'animaux, transportent des maladies. Cependant, le code génétique étant proche de celui de l'humain, nous sommes plus aptes à être contaminés par ces maladies.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h43

Citation:
Salam,
Mais attendez je comprend pas le "kebab" est un plat turque, la turquie sont majoritairement musulman, donc ils mangent de la viande halal, en faisant le rituel et disant la chahada + sourate du Coran…
Je pense que le hallal aujourd'hui c'est une industrie, un business et je ne suis pas certain qu'ils s'enquiquinent à réciter, et à le faire selon le rituel islamique.

C'est fait à la chaîne comme le reste et je suis sur que l'animal ne connaît pas toujours la mort lors de l'égorgement.

Malgré tout, seul notre intention compte et le fait que tu tiennes à manger hallal suffit. Après ce qu'ils font on n'y peut rien du tout.

D'ailleurs pour l'anectode, dans pas mal de boucherie dite hallal (sur Paris pour mon exemple) il ne faut pas croire qu'il n'y ait que du hallal! Beaucoup essayent d'avoir des prix d'achat les plus bas possible et si ça doit passer par de la viande non hallal ils le font.

Enfin comme je l'ai dis, seul notre intention compte.

Dernière modification par Chill ; 08/07/2008 à 12h46.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h46

Citation:
Envoyé par dudits Voir le message
Tu es une sombre idiote!
Ooooh monsieur, excuse-moi de ne pas connaître la théorie du porc et autres cochons dégoutants

Et tes insultes, tu te les gardes, si t'es pas joli sois au moins poli !!

Franchement, il y en a qui n'ont vraiment aucun respect pour autrui !
Et puis ça vient faire des leçons de morale
Vieux 08/07/2008, 12h48

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Le porc, comme beaucoup d'animaux, transportent des maladies. Cependant, le code génétique étant proche de celui de l'humain, nous sommes plus aptes à être contaminés par ces maladies.
C'est vrai que l'éspèrance de vie des Allemands ou de Français est très faible ....

Encore une affirmation qui me semble très scientifique .

Si vous ne mangez pas de Porc car votre dieu vous l'interdit, inutile de le justifier en allant chercher midi à quatorze heure .
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h51
et + si affinités (:_:)

je mange pas de porc parce qu'il y a du veau, du bœuf, de la volaille et des nouilles aussi
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h51
Lunatic - J'perd mon temp

Citation:
Envoyé par HerrProf Voir le message
C'est vrai que l'éspèrance de vie des Allemands ou de Français est très faible ....

Encore une affirmation qui me semble très scientifique .

Si vous ne mangez pas de Porc car votre dieu vous l'interdit, inutile de le justifier en allant chercher midi à quatorze heure .
Les pays du Nord ( Allemand et francais, entre autres ) sont mes plus gros consommateurs de medocs au MONDE. Ils sont les plus soignés, leurs sejour dans les hopitaux sont les plus longs... Ils meurent souvent dans des états grabatéres ( d'ou la question de l'euthanasie dans ces pays )... Ca c'est un indice de santé trés fort dans ces populations...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le jugement hatif! Letranger Forum Général 89 08/04/2008 20h55
J'avais des cheveux lisse cinou03 Forum Bien-être et Santé 35 23/12/2007 19h30
son fils mange du porc ideal Forum Islam 117 29/07/2007 16h47
je mange trop de salade Bibi75 Forum Bien-être et Santé 14 21/03/2007 15h30
ce quartier de lyon me mange le moral khamala Forum Général 40 23/12/2005 16h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33