Et si j'avais mangé du porc?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 12h54

Par défaut Re : Et si j'avais manger du porc ?

Citation:
Envoyé par dudits Voir le message
Mais c'est quoi cette connerie qui perdure. Le porc mange des déchets... mais de quoi tu parles... cette question a déjà été débattue mainte et mainte fois... le porc, si tu lui files des feuilles de salade, des châtaignes, des épluchures de carotte... il se nourrit et il se porte très bien.
Si tu essais de le nourrir avec de l'huile de vidange et du mercure (des vrais déchets bien toxiques), je te jure qu'il crève.

Sais-tu comment sont nourris ovins et bovins dans l'industrie à l'heure actuelle? Et le saumon? Le bon saumon de Norvège?
Renseigne toi.

Après on va entendre que si tu lui retire la boue il se sent pas bien... que le porc préfère bouffer sa merde plutôt que du maïs...

Tu es une sombre idiote!
quand on voit comment sont traités les vaches et les poulets que tu trouve dans les supermarché... c'est clair que un porc élevés à la campagne par un paysan est nettement plus hygiènique....

Bon après qu'il ne veulent pas en manger c'est autre chose...

Mais ne nous sortez pas le coup du porc qui est l'animal le plus crade et tout et tout... les poulets en batterie ya rien de pire, c'est même pas un animal, il a 10cm3 pendant les 40 jours (pile poil) de sa vie... et ça c'est autorisé ???

C'est une question culturelle ou religieuse, comme vous voulez, mais c'est pas autre chose...
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h54

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Les pays du Nord ( Allemand et francais, entre autres ) sont mes plus gros consommateurs de medocs au MONDE. Ils sont les plus soignés, leurs sejour dans les hopitaux sont les plus longs... Ils meurent souvent dans des états grabatéres ( d'ou la question de l'euthanasie dans ces pays )... Ca c'est un indice de santé trés fort dans ces populations...
C'est pas faux mais le lien de causalité avec la consommation de porc n'est pas vraie. Tu oublies beaucoup d'autres facteurs.

Et n'oublions pas que l'espérance de vie dans ces pays est bien supérieure à celle des pays du sud.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h55

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Les pays du Nord ( Allemand et francais, entre autres ) sont mes plus gros consommateurs de medocs au MONDE. Ils sont les plus soignés, leurs sejour dans les hopitaux sont les plus longs... Ils meurent souvent dans des états grabatéres ( d'ou la question de l'euthanasie dans ces pays )... Ca c'est un indice de santé trés fort dans ces populations...
C'est vrai qu'il y a sans doute moins de grabataires au Pakistan ou en Egypte .

M'enfin ....
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h55

Citation:
Envoyé par Chill Voir le message
C'est pas faux mais le lien de causalité avec la consommation de porc n'est pas vraie. Tu oublies beaucoup d'autres facteurs.

Et n'oublions pas que l'espérance de vie dans ces pays est bien supérieure à celle des pays du sud.

FAUX OU VRAI h'ram c'est h'ram , pas besoin de chercher midi 14!!
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h57

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Quelqu'un le sait et en courant, c'est comme le McDo avec l'huile de la friture, c'est de l'huile porcine…
n'importe quoi.......................
l'huile pour les frite c'est d'origine vegetale, tu connait beaucoup de monde qui utilise de la graisse animale pour faire cuire des frites ?
je pense que ce doit meme etre illégal.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h03

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Le porc, comme beaucoup d'animaux, transportent des maladies. Cependant, le code génétique étant proche de celui de l'humain, nous sommes plus aptes à être contaminés par ces maladies.
c'est pour cela que les 3 dernieres grandes alertes sanitaires (EBS, fievre aphteuse, grippe aviaire) pour l'homme n'ont pas du tout concerné le porc....

lol
ce qui ne faut pas entendre....
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h06

Citation:
Envoyé par HerrProf Voir le message
C'est vrai qu'il y a sans doute moins de grabataires au Pakistan ou en Egypte .

M'enfin ....
normal ils meurent avant.........
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h14
bikheir !

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam,

Je suis croyant musulman, tout a l'heure il y a 5 minutes j'ai manger un kebab a la turque, en faite je sais plus mais ça me fait peur, pourtant j'ai demander en premier si c'est halal ou pas ? Le chef ma dit oui, ils sont turque, mais ils font pas la viande halal, ils achetent la viande écrit sur le carton "halal", et si c'était de la viande porcine ?

J'ai manger du porc, YA RABI

Je savais pas, je mange plus de kebab, c'est sûr assuré…

Mais attendez je comprend pas le "kebab" est un plat turque, la turquie sont majoritairement musulman, donc ils mangent de la viande halal, en faisant le rituel et disant la chahada + sourate du Coran…

Je suis perdu…

Du cochon dans les kababs

un kebab au porc ???? !

impossible !!
on voit que tu sais pas ce que c'est !
Vieux 08/07/2008, 13h20
"se fait remarquer"

Citation:
Envoyé par HerrProf Voir le message
C'est vrai que l'éspèrance de vie des Allemands ou de Français est très faible ....

Encore une affirmation qui me semble très scientifique .

Si vous ne mangez pas de Porc car votre dieu vous l'interdit, inutile de le justifier en allant chercher midi à quatorze heure .
Eh bien oui c'est une affirmation scientifique. Tu n'as qu'à te cultiver sur le sujet et tu verras.

Effectivement, c'est bel et bien un interdit religieux. Mais cela n'empêche pas d'y trouver une cause, car les interdits ont bien souvent des raisons, et Allahou 3lem.

Si toi tu manges du porc, c'est ton problème. Mais ne vient pas nous gonfler et respecte notre liberté. Chacun met ce qu'il veut dans son assiette. Je ne vois pas en quoi cela peut te déranger au point de venir essayer de nous contredire ici.

Dernière modification par hennayate ; 08/07/2008 à 13h30.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h24

salam,

c'est claire souvent on fait pas attention on mange au mcdo genre on mange du filet o fish et pas de viande ni chiken mais comme tu dis la tout est frit dans la meme huile qu'ALLAH nousu pardonne je ne mangerai plus au mcdo incha'ALLAH.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le jugement hatif! Letranger Forum Général 89 08/04/2008 20h55
J'avais des cheveux lisse cinou03 Forum Bien-être et Santé 35 23/12/2007 19h30
son fils mange du porc ideal Forum Islam 117 29/07/2007 16h47
je mange trop de salade Bibi75 Forum Bien-être et Santé 14 21/03/2007 15h30
ce quartier de lyon me mange le moral khamala Forum Général 40 23/12/2005 16h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33