|
| |||
| |||
| Citation:
Bon après qu'il ne veulent pas en manger c'est autre chose... Mais ne nous sortez pas le coup du porc qui est l'animal le plus crade et tout et tout... les poulets en batterie ya rien de pire, c'est même pas un animal, il a 10cm3 pendant les 40 jours (pile poil) de sa vie... et ça c'est autorisé ??? C'est une question culturelle ou religieuse, comme vous voulez, mais c'est pas autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et n'oublions pas que l'espérance de vie dans ces pays est bien supérieure à celle des pays du sud. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M'enfin .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
FAUX OU VRAI h'ram c'est h'ram , pas besoin de chercher midi 14!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'huile pour les frite c'est d'origine vegetale, tu connait beaucoup de monde qui utilise de la graisse animale pour faire cuire des frites ? je pense que ce doit meme etre illégal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ce qui ne faut pas entendre.... |
|
| ||||
| ||||
| normal ils meurent avant......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!impossible !! on voit que tu sais pas ce que c'est !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement, c'est bel et bien un interdit religieux. Mais cela n'empêche pas d'y trouver une cause, car les interdits ont bien souvent des raisons, et Allahou 3lem. Si toi tu manges du porc, c'est ton problème. Mais ne vient pas nous gonfler et respecte notre liberté. Chacun met ce qu'il veut dans son assiette. Je ne vois pas en quoi cela peut te déranger au point de venir essayer de nous contredire ici. Dernière modification par hennayate ; 08/07/2008 à 13h30. |
|
| |||
| |||
| salam, c'est claire souvent on fait pas attention on mange au mcdo genre on mange du filet o fish et pas de viande ni chiken mais comme tu dis la tout est frit dans la meme huile qu'ALLAH nousu pardonne je ne mangerai plus au mcdo incha'ALLAH. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jugement hatif! | Letranger | Forum Général | 89 | 08/04/2008 20h55 |
| J'avais des cheveux lisse | cinou03 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 23/12/2007 19h30 |
| son fils mange du porc | ideal | Forum Islam | 117 | 29/07/2007 16h47 |
| je mange trop de salade | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 21/03/2007 15h30 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 16h38 |