|
| ||||
| ||||
| Ils meurent en bonnes santé... Mais c'est vrai, que c'est pas dut a la consomation de Porcs... C'est surtout dut a l'alcool, le tabac, le mode de vie ( sedentaire ), et plais d'autres trucs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci mais je le sais je suis musulman, je n'en mange donc pas. Ca ne m'empêche pas d'avoir un cerveau et de dire que je ne suis pas d'accord quand on fait un lien exclusif entre la consommation de porc et la mortalité. ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce-que je déteste que l'on me prenne pour une idiote. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement si le porc était dangeureux à la santé, plus personne n'en mangerait, c'est aussi simple que ça ... |
|
| ||||
| ||||
| Les maladies liées au porc sont peu connues. Il en existe environ 70. J'ai cité qq exemples plus haut. Si ça te dit, tu peux toujours te renseigner dessus. Dernière modification par hennayate ; 08/07/2008 à 13h43. |
|
| ||||
| ||||
| euh ... je cherche le lien de cause à effet ? .... mais biensûr, le cochon et les cochonnes !!! ![]() Il suffisait d'y penser . Sacré toi, t'es impayable . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vache folle ? Fièvre aphteuse ? |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jugement hatif! | Letranger | Forum Général | 89 | 08/04/2008 20h55 |
| J'avais des cheveux lisse | cinou03 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 23/12/2007 19h30 |
| son fils mange du porc | ideal | Forum Islam | 117 | 29/07/2007 16h47 |
| je mange trop de salade | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 21/03/2007 15h30 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 16h38 |