|
| |||
| |||
| Citation:
moi je ne mange jamais de là-bas!!, même si on me dit que c'est du Mcdo Hallal!! mais en fait, la viande du mouton, aussi c'est à user avec parcimonie!! ps: je t'ai fait revenir au sujet lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'exagération qui est mauvaise... Y COMPRIS en dogmes religieux et autres interdits s'y rattachant ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais traduire pour les gogols: Megastar cessera de boire le jour où il... décédera... (c'est plus ou moins... de l'humour) (et dans le genre logique... c'est implacable! Puisse cela t'arriver dans les meilleurs conditions possible (certain te dirons que le mieux c'est pendant la prière, le cul en l'air... faut voir!)) Toi, FesseSoleil, tu dis que Megastar devrait arrêter de boire dès maintenant en disant un truc du genre : Megastar n'a pas encore commencé à vieillir! (je sais pas si j'ai très bien compris tellement l'incohérence réside dans ton raisonnement) Petiote fesseSoleil, pour ton information, Megastar nous dit (rien ne le prouve) qu'il à 32 ans. Partant de là, je crois qu'il serait surpris de nous faire une poussée de croissance avant noël. Il a bel et bien finit sa croissance et il commence (selon les idées qui germent dans ta tête) à vieillir... D'un autre point de vue (attention à toi tout de même, la considération d'une réflexion extérieur peut se révéler destructrice pour les petites linottes...), faut-il nécessairement avoir finit sa croissance pour commencer à vieillir? Tu ne comprend pas ce qu'écrivent les autres... tu ne comprend pas ce que toi même tu écris... et pourtant, tu donnes l'impression de communiquer...?!? Dingue! Je sais pas à quel niveau se situent tes lacunes, mais il doit faire plein jour entre tes deux oreilles... Bon, maintenant, passons à la correction: Tu veux le bâton ou le fouet?... Ha non, c'est vrai! Toi tu préfères les cailloux. Dernière modification par dudits ; 08/07/2008 à 15h03. |
|
| |||
| |||
| ... Je suis un monstre! |
|
| |||
| |||
| Citation:
répare ta façon de parler avant de communiquer toi-même avec les gens!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu sait MIEUX que moi que c'est difficile de consommer de l'alcool avec modération... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres il ya un probleme plus serieux qui est la maitrise d el'ebriété lors de la consomation, mais c'est encore un autre probleme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais jme dit que quand méme... S'il y autant autant de probléme avec l'alcool ( addiction, non maitrise de la consomation... etc ), c'est que c'est pas forcement simple de controler sa consomation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis en effet trompée. J'ai mal lu ce qu'il a écrit, et je fais toute mes excuse à Megastar. J'aurais voulu avoir autant de mal avec ce texte nauséabonde, malheureusement j'ai tout compris... cette fois. Je n'ai pas pour habitude de perdre trop temps avec les posts sans queue ni tête, aussi te laisserais-je divaguer tout seul. Merci Bellatrix. A la revoyure. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jugement hatif! | Letranger | Forum Général | 89 | 08/04/2008 20h55 |
| J'avais des cheveux lisse | cinou03 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 23/12/2007 19h30 |
| son fils mange du porc | ideal | Forum Islam | 117 | 29/07/2007 16h47 |
| je mange trop de salade | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 21/03/2007 15h30 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 16h38 |