|
| ||||
| ||||
| Citation:
Khoukha ok.Elle est où Nouna, je l'a loupe tout l'temps ![]() Dsl, c'etait la derniere. |
|
| ||||
| ||||
| Mais non tu n'es pas un monstre ... Tu es juste .... STUPIDE, un monstre de stupidité ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Donc selon toi fumer la cigarette avec modération est bon pour la santé ? ![]() c'est les associations anti-tabac qui ne seront pas contente avec un slogan pareil . |
|
| ||||
| ||||
| on pourrai rajouté les drogues dure également... |
|
| ||||
| ||||
| Alors pour répondre a ta question, a propos respect d'autruits, nos 3 amis musulmans savaient avant de venir ce qu'ils allaient manger, ils ont manger en plein consience, alors làdessus j'ai une bonne conscience, pas de mensonge, pas de tromperie, et cettte histoire est vrai, telle que j'ai écrite, si on les raconte aussi dans les bancs des écoles primaires, c'est peut-être en France, en Suisse non, simplement par ce qu'il y a peu de arabo-musulman du maghrebe. quant au mot que je suis "mytho". Tu traite quelqu'un "moi" de enoccurance de mytho affubalateur et d'inventeur de messenges, merci beaucoup.Mais je me sens pas concerné par cela , car c'est ainsi que s'est déroulé la chose. et stp; quel rapport entre que l'animal se roule dans la saleté et/où dans la merde, les génisses eux aussi se roules dans la saleté pour se débarasser des tics et d'autres petits bestiaux, les cheveaux idem, et beaucoup d'animaux le fond, quant à leurs nourritures, ils sont très bien nourrient, c'est archi surveillée par plein de commissions, vétérinaires contonal et bien d'autres organismes, on donne aux porc pas ce qu'on veux bien leurs donner.Tout ceci pour éclaircir tes préjugés. NON, j'ai pas fini,,,, DU SAVOIR VIVRE: J'EN AI ENORMEMENT; la preuve: je te répond, alors que ça ne le vallait pas la paine du tout.Je n'étaitais pas simplement nourris avec du porc étant jeune, j'étais aussi éduqué. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
...mais je t'en prie ma chérie. oui... à bientot! bisou bisou PS: hey! Megastar... t'as vu ça? c'est comme ça qu'il faut leur parler! Dernière modification par dudits ; 08/07/2008 à 17h42. |
|
| ||||
| ||||
| give me 5 je voulais::Je voulais dire exactement la même chose; j'ai pensais au même moment la même chose, VOUS VOUS CASSEZ BIEN LA TÊTE POUR PAS GRAND CHOSE VOUS, mon Dieux, si il y avait que ça comme problème sur cette terre de manger un sandwich avec un jambon et vouloir se le voumir après, je me demande sérieusement, Où allons nous? Le doctrinnement a eu son effet et a prouvé à fond qu'il a était où est efficasse. |
|
| ||||
| ||||
| Une imbécile qui s'y connaît déjà sûrement plus que toi côté santé. Je suis sûre que tu ne sais même pas ce qu'est la neurocysticercose, et pourtant c'est ce que tu risques d'attraper et ce sera bien fait pour ta gueule. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jugement hatif! | Letranger | Forum Général | 89 | 08/04/2008 20h55 |
| J'avais des cheveux lisse | cinou03 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 23/12/2007 19h30 |
| son fils mange du porc | ideal | Forum Islam | 117 | 29/07/2007 16h47 |
| je mange trop de salade | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 21/03/2007 15h30 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 16h38 |