|
| |||
| |||
| Citation:
2 semestre dechange ??? tu as bien dis déchange il gagne quoi eux a tavoir je vois pas linteret qu'il aurait a aller a ifrane??? combien ça vous a couté pour qu'il daigne vous recevoir à Science po jimagine que vous avez du sortir le chequier ??? c comme ça que vous essayez de donner une envergure aux enseignements creux qu'on vous donne la bas comme ça tu pourras dire g t a science po dailleurs deja tu ten gargarises pourkoi tu es pas resté en france trop dur les etudes pour le pauvre chéri le fils a papa et a maman il faut pas trop lui en demander les gosses de riches au bled c connu ça aime la facilité et que papa soit derrière pour intervenir ? tu sais ceke tu me rappelles le sketch de gad el maleh madame je sais+koi la friquée ki vient a paris inscrire son fils aux cours de theatre tu maitrises langlais et le français ewa bsahtek tu te rends pas compte a kel point tu es ridicule et pour ta gouverne je reçois rien passivement puisque je suis attaché de td donc c plutot moi ki transmet franchement ke de la gueule les gosses de riches c connu malheureusement en+de la pauvreté au bled il faut vous subir Dernière modification par Reda33000 ; 15/04/2008 à 10h41. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, c purement privée et encore, je connais quelqu'un qui a réussit ses études alors que c'est pas un Géééééééééénie! Je me demandais qq fois comment il a réussit! Peace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben! pourquoi tu lui a demandé pourquoi il est pas resté en france?? ben pour la simple rasion, lui il veut frimer, se vanter devant les pauvres du bled, " MAdame, chui venue inscrir mon fils chez vous, parceke g entendu bcp parler de cette ecole .....je compte pour vous pour que mon fils sorte a toutes la magazines: hola, bola, chepa pa koi dautre!" llah yedakrou bel kher Gad ![]() |
|
| |||
| |||
)) j'ai eu ma licence en France. Je suis ici pour un master ! un master à AUI ensuite un doctorat aux USA si dieu veut,,, tes propos émanent d'un esprit virulent, quoique je comprend ton comportement et tout les gars de AUI le comprennent je suis sûr et certain que ton opinion est erronée, mais bon je ne peux pas la changer,,, Je ne suis pas contre la religion loin de la,,, je suis pour l'esprit libéralise! (pour répondre à un autre posteur) la mosquée du campus est opérationnelle pour ceux qui pratiquent la religion, La chapelle du campus est aussi ouverte pour tous le monde ici!!! Le lougne ainsi que la cafète sont ouverts pour les fumeurs et pour les glandeurs. AUI n’est pas parfaite ; Harvard est loin de l’être non plus. Harvard, Oxford, Cambridge et George Town sont les meilleures universités au monde et les plus chers aussi !!!! Si l’un de vous estime qu’il a assez de méninges pour intégrer Harvard mais faute de moyens il reste en France, qu’il postule pour l’une des bourses d’excellence offertes par des organismes internationaux de charité ! il y’en a à gogo,,, (P.S. ne prenez pas charité pour une insulte je compte postuler aussi pour financer mes études doctorales) Pour répondre à un autre commentaire ; celui de ((wazzabicas)), quand on ne sais pas de quoi on parle on se tait ^^ parfois le silence est une sagesse,,, l'université al akhawayn est une université PUBLIQUE INDEPENDANTE, c'est stipulé dans le Dahir qui l'a fondé en 1995,,, le fait de payer n'a rien à voir avec le statut de cette université,,, pour qu'une institution soit privée elle doit appartenir à une personne ou bien à des personnes qui tiennent ce qu'on appel ((des actions))! la seule différence c'est que les diplômes d'AUI sont les seuls à être reconnu en Allemagne à ce titre,,,,, Dernière modification par isnafsi ; 15/04/2008 à 15h47. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|