|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| "wa inama el a3malou bi annyates .. wa likoulli emri2in ma nawa " de nos jours ce pendentif (Khmissa ) se porte juste comme un simple bijoux c'est jolie et la culture marocaine le porte depuis tant d'années ... je trouve ce pendentif trés joli ... le shirk est dans le sens que lui donnaient les anciens eloigner le mauvais oeil ... ce n'est plus vraiment à l'ordre du jour à notre époque ... (quoique certains post d'incultes qui croient encore en des trucs loufoques ...peuvent me dementir mais c'est rare) |
|
| |||
| |||
| Citation:
dont si jamais c'est pour le disign ca reste interdit bien que ca ne fasse pas sorti de l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est écris où que la beauté est interdite on doit vivre dans une maison noire et blanc ou quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aime pas bcp ta maniere de t'exprimer mais je vais quand même te repondre personne n'interdit la beauté mais elle doit etre conforme à la charia .si par exemple au non de la beauté on sort la awra(intimé )est decouvert alors on commait un péché alors on doit veiller à respevter la loi d'Allah dans toutes notre vie meme dans notre conportement vestimentaire .enfin pour ceux qui croit verment à Allh espere sa miséricorde et creignent son chatiment.qu'allah nous mette parmi eux |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai jamais dit que celui qui le porte est sorti de l'islam mais comme nous a enseigné le prophet il est vaut pas égorgé pour allah ou ont egorgé les idolâtre pour leur idoles ou ils adoré in autre qu'allah etc et il nous a interdit de les statuettes et je pris d'etre plus tolérant dans tes propos tu ne parle pas à un énémi mais à un frere musulman comme toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|