|
| ||||
| ||||
| dire que c'est du shirk d'y croire je suis tout à fait d'accord... dire que c'est shirk d'en porter c'est un pas de trop dire à qq qu'il est moshrik ... revient à remettre en cause sa partique de l'islam ... je suis correct .. je ne t'ai pas manqué de resspect .. il faut devenir chatouilleux des qu'une personne n'est pas d'accord avec ta vision des choses ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2/ une sourate stp pour ce que tu avances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Et ceux que vous invoquez en dehors de Lui ne sont capables ni de vous secourir, ni de se secourir eux-mêmes." (Sourate 7 ; verset 197) salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
les compagnosn n'ecrivait pas 'til des versets dans des feuilles et les mettait a cotes du nouveau né? si tu as une reponse qui dit oui je et demande pourquoi le fesait t'il ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que veux-tu dire par la, que la main de fatma qui nous protege né pas du shirk. pour le coran c'est autre chose, c la parole de Dieu. et les compagnons savaient que c Dieu qui protege. ils avaient donc avec eux la parole de Dieu qui leur permettai de se rappeler Dieu . de plus, ramene moi un hadith qui prouve ce que tu dis |
|
| |||
| |||
| Si l'objet est porté à dessein uniquement esthetique, ce n'est pas du shirk, en revanche si la main ou autre est porté avec l'espoir qu'elle va nous poteger du mal, c'est du shirk et du grand shirk. Allah nous en preserve Amine Et seul Allah est connaisseur du contentu de nos coeurs et de nos intentions. moi perso je trouve la main de fatma et l'oeil aussi absolumet immonde, c'est trop moche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu trouvera aussi les hadth auttentique qui interdit le port des talisman et ce qui se ressemble à cela allah est mieux connaisseur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|