|
| |||
| |||
| Citation:
il ya des savants mieux que lui tel que l'imam ahmed il a dit autremlent je suis d'accord avec vous que c allah qui rejete le mal et personne d'autre na le pouvoir de faire ceci mais pourquoi les sorcier font du mal aux gens qu'avec des papiers ??? et porquoi s'est ecris dans sourate al falak pourkoi un papier peut faire du mal et un ecris du coran ne peut le rejetter je veux de reponse pas du blabla svp et j'attends la reponse du wahabi omar |
|
| |||
| |||
| salam alikum, La main de fatma est interdite : - Si tu ycrois , c'est du shirk car seul Allah te protege, - Si tu n'y crois pas, tu pousses alors les autres a l'erreur car , eux, vont croire que tu la portes pour te proteger. - Et en plus c'est juif Et honnetement, y'a d'autres pendentif beaucoup plus jolie, alors pourquoi faire un blocage sur cette main ridicule. salam alikum |
|
| |||
| |||
| Citation:
=========> c pas bête ce que tu dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Porter la main de fatma en pensant qu'elle à un pouvoir de protection c'est du pur shirk, maintenant le fait de dire qu'on la met parce que c'est beau faut pas déconner, tout le monde c'est ce qu'est la main de fatma et le fait de la porter meme si on n'y pense pas, c'est supporter ceux qui l'ont inventer et qui ont dit qu'elle était protectrice. Et pour l'ecriture du Coran, dans un livre contre l'oeil, par exemple il ya ecrit d'ecrire des versets du Coran et de les tremper dans l'eau, maintenant le responsable c'est l'auteur du livre. Dernière modification par Sirat ; 17/01/2007 à 10h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al_awalou ta déja répondu |
|
| |||
| |||
| Citation:
les savant pense qu'il fait parti des hadith sur lesquels reposent les fondements de notre réligion et même imam nawawi l'a sité parmi ses quarantes hadiths qui est un livre qui ne saurai être ignorai par un étudiant de science wal lahou a'alam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu dois savoir que la vérité peu sortir meme de labouche de sheitan mais si tu est borné je fais te cité incha allah moi meme le hadith qu'il faut au temps qu'il faut incha allah qu'alah puisse nous pardonner et nous guider dans le droit chemin |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous on sais que les compagnons faisais des rougya avec la sourate fatiha dans un verre d'eau et d'autre chose bien connu dans la sounna comme invoquer allah et nous avons des preuves pour celui qui veux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|