|
| |||
| |||
| Citation:
ibn abbase rapport j'ai enttendu le prophet paix et benediction d'allah sur lui tous ceux qui font des images dans l'enfer on leur metra pour chaque image qu'ils ont faconné une âmes pour les chatier avec ." rapporté par albouhari et mouslim |
|
| ||||
| ||||
| Salaam Aleikum apres 3 jour déxile pour avoir "insulté" (critiqué les homosexuels) lolRevenons à l'époque pré-hégire que representait les statuettes placés dans la kaba ??? Il suffit de remonter à 2-3 generations avant ces idolatres ces statuettes représentait des gens pieux dont on avait crée des statuettes en eperant qu'en les invoquant ils feront intercession aupres de Dieu le jour du jugement dernier. 2-3 générations passé ces statuettes furent prises pour divinités... Dernière modification par AssadAllah ; 17/01/2007 à 02h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu crois me faire peur avec un hadith prends le fikh du hadith d'abord et viens citer le hadith ps: prenez vos ablutions avant d'ecrire un hadith |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis nimporte quoi avec le médecin. c lui qui guéri les malades, c sa fonctions, il a un avantage sur nous car il connai bien ce domaine. chaque homme a sa fonction.et par exemple, le prophete sws a demander à ses compagnons de le guider dans plusieurs bataille, donc c pareil que pour le médecin.vraiment ton exemple est nul |
|
| |||
| |||
| Citation:
le faite de consulté un medecin nous l'avons trouvé dans la sounna si tu veux je te site quelque hadith incah allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant je vous poste des verset parseque tu as contredi el coran et tu as rejete plusieurs verset du coran comme les juifs qui prenent se qu'il evulent et rejetent se qu'ilk veulent avec ton ignorance tu as dis c'est le medecin qui guerit regarde ce verset واذا مرضت فهو يشفين il dit et si je tombe malade c'est lui (allah) qui me guerit ou as tu rejeté les hadith qui disent que seul allah qui guerit ? et la tu dis le medecin vas voir ta croyance avant de parler du createur betement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le médecin est vivant, il peut donc agir et faire quelque chose, tandis qu'une personne qui né plus vivante, ne peut plus rien elle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|