LA main de Fatima (R.A)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 16h56

Par défaut Re : LA main de Fatima (R.A)

Citation:
Envoyé par Sirat
Porter la main de fatma en pensant qu'elle à un pouvoir de protection c'est du pur shirk, maintenant le fait de dire qu'on la met parce que c'est beau faut pas déconner, tout le monde c'est ce qu'est la main de fatma et le fait de la porter meme si on n'y pense pas, c'est supporter ceux qui l'ont inventer et qui ont dit qu'elle était protectrice.

Et pour l'ecriture du Coran, c'est dans la sunna contre l'oeil, par exemple d'ecrire des versets du Coran et de les tremper dans l'eau ce n'est pas du shirk.
abou houreira rapporte le prophet paix et bénédiction d'allah soit sur lui a dit "qui est plus ibnjuste que celui va créer comme ma créature ....)rapportépar bouhari et mouslim
ibn abbase rapport j'ai enttendu le prophet paix et benediction d'allah sur lui tous ceux qui font des images dans l'enfer on leur metra pour chaque image qu'ils ont faconné une âmes pour les chatier avec ." rapporté par albouhari et mouslim
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 22h41
Alif Laam Mim !

Salaam Aleikum

apres 3 jour déxile pour avoir "insulté" (critiqué les homosexuels) lol

Revenons à l'époque pré-hégire que representait les statuettes placés dans la kaba ???

Il suffit de remonter à 2-3 generations avant ces idolatres ces statuettes représentait des gens pieux dont on avait crée des statuettes en eperant qu'en les invoquant ils feront intercession aupres de Dieu le jour du jugement dernier. 2-3 générations passé ces statuettes furent prises pour divinités...

Dernière modification par AssadAllah ; 17/01/2007 à 02h52.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 00h31

Citation:
Envoyé par al_awalou
j'espere mon frere que tu ne crois pas à ce que tu dits là .ibn abbas rapporte que " j'étais deriere le prophet paix et benediction d'allah soit sur lui un jour et il dit ô jeune homme je vais t'apprendre quelques mots préserve allah il te préservera ,preserve allah tu le ptrouvera devant toi lors que tu demande demande à allah lors que tu cherche protection cherche là au prs d'Allah .sache que si toute la communauté se regroupe pour te faire bénéficier d'une chose il ne bénéficierons de rien si ce n'est c'est qu'allah t'a prescris et si elle se regroupe pour te faire du mal il pourons de faire du mal que ce qu'allah Allah a écris sur toi les plumes sont lévées et les feulles ont séchées" raporté par mouslim et bien dautres
les savant pense qu'il fait parti des hadith sur lesquels reposent les fondements de notre réligion et même imam nawawi l'a sité parmi ses quarantes hadiths qui est un livre qui ne saurai être ignorai par un étudiant de science
wal lahou a'alam
alors combien de fois tu as commi du shirk majeur et devenu un kafer en allant chez le medecin puisque tu sais que callah qui guerit ?
tu crois me faire peur avec un hadith
prends le fikh du hadith d'abord et viens citer le hadith
ps: prenez vos ablutions avant d'ecrire un hadith
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 00h52
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par alrazi
alors combien de fois tu as commi du shirk majeur et devenu un kafer en allant chez le medecin puisque tu sais que callah qui guerit ?

tu dis nimporte quoi avec le médecin. c lui qui guéri les malades, c sa fonctions, il a un avantage sur nous car il connai bien ce domaine. chaque homme a sa fonction.et par exemple, le prophete sws a demander à ses compagnons de le guider dans plusieurs bataille, donc c pareil que pour le médecin.vraiment ton exemple est nul
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 00h52

Citation:
Envoyé par alrazi
ni tu l'autenticité du hadith ou pense tu que je l'ai mal compris ?
le faite de consulté un medecin nous l'avons trouvé dans la sounna si tu veux je te site quelque hadith incah allah
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 00h55

Citation:
Envoyé par alrazi
je vois que tu suis tes passion et tu veux pas discuté et je te pris de changé de ton
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 00h59

Citation:
Envoyé par al_awalou
ni tu l'autenticité du hadith ou pense tu que je l'ai mal compris ?
le faite de consulté un medecin nous l'avons trouvé dans la sounna si tu veux je te site quelque hadith incah allah
tu as mal compris tuas tres mal compris tu as tres tres mal compris
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 01h06

Citation:
Envoyé par omar3
tu dis nimporte quoi avec le médecin. c lui qui guéri les malades, c sa fonctions, il a un avantage sur nous car il connai bien ce domaine. chaque homme a sa fonction.et par exemple, le prophete sws a demander à ses compagnons de le guider dans plusieurs bataille, donc c pareil que pour le médecin.vraiment ton exemple est nul
c allah qui guerit le medecin est juste une cause
maintenant je vous poste des verset parseque tu as contredi el coran et tu as rejete plusieurs verset du coran comme les juifs qui prenent se qu'il evulent et rejetent se qu'ilk veulent
avec ton ignorance tu as dis c'est le medecin qui guerit
regarde ce verset واذا مرضت فهو يشفين
il dit et si je tombe malade c'est lui (allah) qui me guerit
ou as tu rejeté les hadith qui disent que seul allah qui guerit ?
et la tu dis le medecin vas voir ta croyance avant de parler du createur betement
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 01h10
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par alrazi
c allah qui guerit le medecin est juste une cause
maintenant je vous poste des verset parseque tu as contredi el coran et tu as rejete plusieurs verset du coran comme les juifs qui prenent se qu'il evulent et rejetent se qu'ilk veulent
avec ton ignorance tu as dis c'est le medecin qui guerit
regarde ce verset واذا مرضت فهو يشفين
il dit et si je tombe malade c'est lui (allah) qui me guerit
ou as tu rejeté les hadith qui disent que seul allah qui guerit ?
et la tu dis le medecin vas voir ta croyance avant de parler du createur betement
le médecin ne guéri pas? alors qu'elle est sa fonction?
le médecin est vivant, il peut donc agir et faire quelque chose, tandis qu'une personne qui né plus vivante, ne peut plus rien elle.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 01h17

Citation:
Envoyé par alrazi
tu as mal compris tuas tres mal compris tu as tres tres mal compris
alors explique moi mon frere qu'allah te recompense
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33