|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il dit que j'ai rien compris du hadith et il m'a pas expliqué le hadith.soubhâna lah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salaam aleikum UN HADITH POUR AIDER CEUX QUI ON DU MAL A COMPRENDRE Un jour, un bédouin, sur son chameau, vint voir le Saint Prophète . Rassoûlallâh lui demanda : « Qu'as-tu fait de ton chameau ? » « Je l'ai laissé, et je fais confiance à Allâh pour veiller sur lui. » Et Rassoûlallâh dit : « Va d'abord attacher ton chameau, et seulement ensuite tu pourras dire : « Je fais confiance à mon Seigneur Allâh Tout-Puissant. » Vous, en tant que serviteur, devez d'abord tenir vos responsabilités. Lorsque cela est fait, et qu'il n'y a rien d'autre que vous puissiez faire de plus, alors seulement laissez faire Allâh. Mais ne Lui laissez pas tout faire. Vous devez faire quelque chose, et Allâh fera quelque chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alaykoum, olalala ce hadith veut tout dire, merci je lavais complétement oublier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que j'ai dit est écrit sur un livre que j'ai en arabe: "Addu3a'u wa'ruqia min al-kitab wa'sunah" de sa3id bin ali bin wahf el kahtani. il site comme source : zad al ma3ad li ibn al-qiyam et aussi fatawa ibn taymya. personnellement je ne le pratique pas, et je n'ai pas chercher d'autre réference, je chercherais inchallah. Wallahou a3lam Dernière modification par Sirat ; 17/01/2007 à 11h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Wallah je comprend pas ![]() je t'es dis que dans un livre que j'ai il est écrit que l'on peut ecrire un verset et le diluer dans l'eau, mais je ne sais pas ce que disent les autres livres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne parle pas de ce qui sont écris dans les livres mais des argument que leur auteur avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|