| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oups j'ai lu après avoir posté le lien, et ton histoire (tres bon rappel encore une fois) se termine bien alors que la vidéo ... a une fin assez triste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je pense que la personne qui a écrit ce texte, s'est dit qu'il fallait changer ... |
|
| ||||
| ||||
| BarakAllah ou fikoum à tous ![]() Je voulais juste le partager avec vous ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors que le temps pass très vite, et quand la mort frappe, hélas il est trop tard!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car il y'en a bcp qu'ils pensent qu'ils vont mourrir vieux ... Alors que des gosses, des gamins de 18 ans et de tout âge, y'en a chaque jour qui quittent ce monde ... En quelques secondes, tout est fini ... Ca fait du bien de tps en tps de se remettre en question, d'ouvrir les yeux, d'affronter la réalité dans laquelle on vit ... Cette vie n'est qu'éphemère, on emmenera rien avec nous après, juste les actions ... J'avais vu une image une fois (je vais voir si je la trouve), où il y'avait marqué que lorsqu'on naît, les parents font l'appel à la prière (dans notre oreille), et lorsqu'on meurt, on prie sur nous (la prière du mort, ne comporte pas d'appel à la prière) ce qui donnait comme conclusion, que notre vie est le laps de tps compris entre l'appel à la prière et la prière ... Pour vous dire à quel point notre vie n'est qu'un passage ... Qu'Allah nous guide tous vers le droit chemin, et augmente notre foi de jour en jour et nous pardonne nos pêchés ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, inchallah sa fais du bien d'avoir des rappels comme sa! |
|
| ||||
| ||||
| C'est ça l'image dont j'ai parlé ... C'est écrit en arabe, je traduis pour les non-arabophones : " Quand tu nais, fils d'adam, on fais al adhan sans la prière, dans ton oreille ... Et quand tu meurt, on prie sur toi, sans al adhan, comme si ta vie sur terre ne se résumait qu'au temps qui passe entre al adhan et la prière ... Alors ne le passe pas dans des futilités ..." Dernière modification par Amel2BxL ; 07/07/2007 à 01h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|