Contrat De Travail

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2007, 23h23
Par défaut Contrat De Travail

Bonjour tt L'monde !!!
Je suis Marocain de 19ans, Je suis avec ma fiancée (une française) depuis un an (elle habite en France), ses parents ont une entreprise en France et souhaiteraient me donner un travail afin de pouvoir la rejoindre. Pour cela, j'aimerais savoir qu'elle sont les Démarches qu'il faut suivre afin de pouvoir aller la rejoindre en France.
Le Truc C'est Que Ses Parents Ont Apelé Un Consulat Marocain En France... Et D'apré Se Dérnier C'est a Moi De Faire Les Démarches... Donc, Du Coup Je Sais Plus Quoi Faire ... Alor Si Quelqu'un peux M'aider Je Lui Serait reconnaissant...
Merci D'avance !!
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 23h44
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : Contrat De Travail !!! Help Please !!

Citation:
Envoyé par mahdinho
Bonjour tt L'monde !!!
Je suis Marocain de 19ans, Je suis avec ma fiancée (une française) depuis un an (elle habite en France), ses parents ont une entreprise en France et souhaiteraient me donner un travail afin de pouvoir la rejoindre. Pour cela, j'aimerais savoir qu'elle sont les Démarches qu'il faut suivre afin de pouvoir aller la rejoindre en France.
Le Truc C'est Que Ses Parents Ont Apelé Un Consulat Marocain En France... Et D'apré Se Dérnier C'est a Moi De Faire Les Démarches... Donc, Du Coup Je Sais Plus Quoi Faire ... Alor Si Quelqu'un peux M'aider Je Lui Serait reconnaissant...
Merci D'avance !!
c'est a eux de faire les demarches, et justifier qu'ils ne peuvent pas trouver un candidat en france.
mariage... c'est plus simple
Vieux 14/01/2007, 01h06

Je Sais Mais Le Probléme C'est Que Ma Fiancée Elle A Que 17ans... (Moi 19)
Merci Pour La Réponse Quand Méme !! Mais C'est Quoi Les Démarches a suivre dans Mon cas ?!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 01h47
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par mahdinho
Je Sais Mais Le Probléme C'est Que Ma Fiancée Elle A Que 17ans... (Moi 19)
Merci Pour La Réponse Quand Méme !! Mais C'est Quoi Les Démarches a suivre dans Mon cas ?!
wili wili c koi se detournement de mineur!!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 02h14

Citation:
Envoyé par abdoo
c'est a eux de faire les demarches, et justifier qu'ils ne peuvent pas trouver un candidat en france.
mariage... c'est plus simple
Mariage???????????? tu sais son sens et sa signification?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 02h16

Citation:
Envoyé par mahdinho
Bonjour tt L'monde !!!
Merci D'avance !!
kestion indiscréte : comment as tu rencontré ton "amie"?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 02h23
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par Sakina316
Mariage???????????? tu sais son sens et sa signification?
c'est ce qui est envisagé à terme quand on est fiancé.... dan ce cas, je vois pas en quoi c'est choquant de le faire plus tot que prevu pour des raisons administratives. on le fait bien pour des raisons fiscales ou autre
Vieux 14/01/2007, 14h38

Citation:
Envoyé par mahdinho
Bonjour tt L'monde !!!
Merci D'avance !!
Salam

Sans juger ta demarche, tu as plusieurs points negatifs, celà ne signifie pas que tu es une personne malhonete ou pas mais venir en france devient une montagne d osbtacle, premierement
1) ta fiancé est mineur 17ans, ses parents veulent la proteger donc essaient de faire le maxi, fo les comprendre
2) tu es jeune 19ans, les visa pour les jeunes sont presque refusés meme en etant etudiant des fois
3) concernant le contrat de travail, en france c est rare à part pour les travailleurs saisonier ou des competences rares, ou un travail dont les employeurs en france ne trouvent pas de candidat
4) La DDTE, truc qui s occupe des autorisation de travail en france, aura du mal à l accepter ton cas.

5) Tu peux te marier avec ta fiance, mais le mariage en france est passé de 15ans à 18ans voir 21ans pour les jeunes femmes.

Pk tu ne demandes pas une inscription dans une université , DUT...ou autres?

salam
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 01h26
Par défaut Re : Contrat De Travail

Déja une réponses a semoune et sakina316 J'ai Demander De L'aide Et J'ai Pas Besoin Des Réponses pareill que les votres... Et Puis Merci a Abdou Pour Les Répones Mais Je Tien A Précisé au autres Que Je Suis Bien Là Ou Je Suis (et Je Pratique Du Foot En 1ére Division [K.A.C]...). J'ai Tout hamdoullah Et Je Suis Encore Jeune Pour Me Dire Que La France Ou N'import Quel Autre Pays Est Mieu Que L'Maroc... Et Je Compte Pas La Rejoindre Pour Fuire D'une Misére Comme La Pluparts Des Blédar... Bréf !!
On M'a Dit Que c'est a eux de faire les démarches et qu'ils doivent payer des frais et tout mais ou ils doivent faire tout ça ?

P.S: Je l'ai Rencontrer Au Maroc y'a 1un et on vis le grand amour j'éspére que ça t'a fait plaisir de savoir ça !! et moi ça me frait plaisir aussi si t'arréte avec tes réponses bidon !!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 01h29
Mesmouma et alors...

Par défaut Re : Contrat De Travail

Citation:
Envoyé par mahdinho
Déja une réponses a semoune et sakina316 J'ai Demander De L'aide Et J'ai Pas Besoin Des Réponses pareill que les votres... Et Puis Merci a Abdou Pour Les Répones Mais Je Tien A Précisé au autres Que Je Suis Bien Là Ou Je Suis (et Je Pratique Du Foot En 1ére Division [K.A.C]...). J'ai Tout hamdoullah Et Je Suis Encore Jeune Pour Me Dire Que La France Ou N'import Quel Autre Pays Est Mieu Que L'Maroc... Et Je Compte Pas La Rejoindre Pour Fuire D'une Misére Comme La Pluparts Des Blédar... Bréf !!
On M'a Dit Que c'est a eux de faire les démarches et qu'ils doivent payer des frais et tout mais ou ils doivent faire tout ça ?

P.S: Je l'ai Rencontrer Au Maroc y'a 1un et on vis le grand amour j'éspére que ça t'a fait plaisir de savoir ça !! et moi ça me frait plaisir aussi si t'arréte avec tes réponses bidon !!
alors mon cher c tres bien ta division de je ne sais koi mais pourquoi donc tu t'obstinne a vouloir travailler en france dans ce cas??je trouve sa legerement contradictoire vu vos ages en plus!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33