ce que veulent les femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 02h14
Par défaut ce que veulent les femmes

salam

qui se rappelle du film de Mel gibson "ce que veulent les femmes" un film comique qui trace avec une certaine ironie le comportement des femmes avec l'autre c'est a dire l'homme, l'acteur pricipal lit ce qui se passe dans les cerveaux d'elles, il decouvrent un monde tres sauvage, il n'en peut plus, finalement il est tres heureux de redevenir normal en ignorant tout ce qui se passe dans leurs cerveaux.

Moi si je me poserais vaiment cette question, je serais surement le plus grand con des bladinautes et peut etre parmi tous les hommes sur cette terre. le malheur c'est que je me l'ai posé et j'ai decouvert que je connais rien a ce monde. j'ai reçu plusieurs juffles car je croyais que la femme est un etre a part entiere (ne vous precipitez pas de me giffler, j'en ai reçu pleins)

j'ai été le seul homme a penser ainsi, un peu comme le dernier empreur, avec une similutude interessante; ce dernier etait vraiment empreur au moins pendant quelque temps; alors moi je ne suis jamais entré dans le monde des femmes. J'ai été meme un grand defenseur de la femme, je disais toujours ma mere, ma soeur, ma fille inch'allah, font parti de moi meme. Donc en me respectant moi meme je respectais la femme.
Je ne vais revenir sur cette conviction mais ce qu'a changé en moi, c'est qu'il falait que je fasse une différence entre respecter une femme et se comporter aevc une femme. Là j'ai bien echoué, je me dis intelligent, peut etre dans pleins de chose, mais là je suis sur d'etre le plus con des hommes.

Ma seule excuse est que mon education et mes convictions religieuse m'ont rendu vulnérable par apport a cet etre qui s'appelle "la femme"; mais qui comprendrait cette excuse ????? Une femme inteligente peut etre, je crains qu'il en a pas !!!

car la femme n'a finalement pas besoin d'etre intelligente; sa seule preoccupation c'est comment arriver a faire des enfants; n'est ce pas !!

Dernière modification par shahrayar ; 14/01/2007 à 09h26.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 08h55

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : ce que veulent les femmes !!!

lol!c'est une histoire de mille nuit et une nuit?
ton pseudo me rappelle une chanson de samira bensaid
i7ki ya chahrazad
i7ki lshahrayar
alfi lila w lila...lol
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 13h16
Par défaut comment je vois la femme, corrigez moi si je me trompe

Salam

voila je voudrais quand meme malgré ma grande deception m'adresser aux bladinautes pour avoir leurs avis sur ce que je vais ecrire;

la femme cet être attirant, mou et fragile, beau et seduisant, crée d'un cote d'homme pour etre sous sa protection, ne doit pas etre une source de malheur, et de mauvais sentiment ..
si l'homme se dit qu'il a besoin de cet être ce n'est pas parce tous deux ne doivent former que cette entité dans la vie, il ne doivent pas y avoir de répulsion, mais tout est le contraire, tout doit etre qu'ils s'attirent l'un vers l'autre car c'est la cohesion qui fait leur existance au sens propre du terme.

Celui ou celle qui se dit exister sans son autre partie n'est en fait qu'un petit menteur ou en menteuse, Declarer le besoin vital de l'autre est le sentiment le plus naturel que ALLAH (swt) a mis dans chacun de nos ames. Ce n'est pas une faiblaisse mais une reconnaissance de sa limite devant la puissance d'Allah(swt)

La relation est avant tout doit etre une relation de complementarité et non pas une relation d'equivalence ou d'egalité. Le besoin de l'un est comblé chez l'autre et vice versa. Il n y a pas de honte à dire ça.
je me rappelle avoir dit ça à une personne que j'aime bien, elle a compris tout autre chose, Elle a compris une forme de faiblesse masculine ou d'incapacité de se gerer sa vie. Alors que tout est clair et cette meme personne ALLAH sait comment elle endure de sa solitude et comment elle a besoin de l'autre.

Le prophete (saws) nous a demandé nous les hommes d'etre tres tolerent avec les femmes et il les a meme designé par des bouteilles de verre tellement elles sont fragiles. En lisant certains post je m'etonne de la mechanceté de certaines femmes qui sortent de leurs natures, Je ne leur enveux pas, elles ont surement de quoi etre de telles. Les temps aujoudhui sont durs, et parfois on s'y adaptent mal

coté Hommes sachez mes chers soeurs petites ou grandes, que les hommes ont un autre caractere, une autre mission dans la vie, celle d'esploiter cette terre . lla votre est bien de soutenir un homme, vous etes fait pour ça. la vie d'une femme se fait autour de son homme, et se concretise par des enfants,. Je reviens aux paroles de notre prophete (saws) qui disant: (Si j'ai à demander a une femme de se prosterner a quelqu'un, alors je lui demanderais de se prosterner a son homme)
tellement qu'il est le centre de sa vie, cette expression ne touche a rien a sa fierté humaine, au contraire, elle definie exactement son role en repondant a ses besoins les plus vitaux, Elle a besoin d'etre protégé, d'avoir un nid d'amour et de tendresse, de se sentir maitraisse d'un certain univers, l'univers de son foyer, sa tendresse est faite pour soutenir son mari mais aussi pour leur enfants.

Un homme qui n'a pas ce coté comblé ne peut pas etre efficace dans sa vie, sa vie est souvent faite par ce coté caché que pleins de gens ignorent; c'est pour ça qu'on dit "DERIERRE CHAQUE GRAND HOMME, SE CACHE UNE FEMME"

ces mots sont dedié a celle que j'aime et je continue a aimer malgré moi

Dernière modification par shahrayar ; 14/01/2007 à 13h47.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 13h49

Citation:
Envoyé par shahrayar
salam

qui se rappelle du film de Mel gibson "ce que veulent les femmes" un film comique qui trace avec une certaine ironie le comportement des femmes avec l'autre c'est a dire l'homme, l'acteur pricipal lit ce qui se passe dans les cerveaux d'elles, il decouvrent un monde tres sauvage, il n'en peut plus, finalement il est tres heureux de redevenir normal en ignorant tout ce qui se passe dans leurs cerveaux.

Moi si je me poserais vaiment cette question, je serais surement le plus grand con des bladinautes et peut etre parmi tous les hommes sur cette terre. le malheur c'est que je me l'ai posé et j'ai decouvert que je connais rien a ce monde. j'ai reçu plusieurs juffles car je croyais que la femme est un etre a part entiere (ne vous precipitez pas de me giffler, j'en ai reçu pleins)

j'ai été le seul homme a penser ainsi, un peu comme le dernier empreur, avec une similutude interessante; ce dernier etait vraiment empreur au moins pendant quelque temps; alors moi je ne suis jamais entré dans le monde des femmes. J'ai été meme un grand defenseur de la femme, je disais toujours ma mere, ma soeur, ma fille inch'allah, font parti de moi meme. Donc en me respectant moi meme je respectais la femme.
Je ne vais revenir sur cette conviction mais ce qu'a changé en moi, c'est qu'il falait que je fasse une différence entre respecter une femme et se comporter aevc une femme. Là j'ai bien echoué, je me dis intelligent, peut etre dans pleins de chose, mais là je suis sur d'etre le plus con des hommes.

Ma seule excuse est que mon education et mes convictions religieuse m'ont rendu vulnérable par apport a cet etre qui s'appelle "la femme"; mais qui comprendrait cette excuse ????? Une femme inteligente peut etre, je crains qu'il en a pas !!!

car la femme n'a finalement pas besoin d'etre intelligente; sa seule preoccupation c'est comment arriver a faire des enfants; n'est ce pas !!
en lisant ta dernière phrase ya po de doute, tu n'as vraiment rien compris au femmes.

salam.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 14h28

Citation:
Envoyé par saphire
en lisant ta dernière phrase ya po de doute, tu n'as vraiment rien compris au femmes.

salam.
plus de commentaire please
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 15h21
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par shahrayar
plus de commentaire please
heu... c'est une femme

comment pourrait-elle ?
Vieux 14/01/2007, 15h25
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : comment je vois la femme, corrigez moi si je me trompe

Citation:
Envoyé par shahrayar
Un homme qui n'a pas ce coté comblé ne peut pas etre efficace dans sa vie, sa vie est souvent faite par ce coté caché que pleins de gens ignorent; c'est pour ça qu'on dit "DERIERRE CHAQUE GRAND HOMME, SE CACHE UNE FEMME"
...sa maitresse ?
Vieux 14/01/2007, 15h43
๑۞ Mtel9a o békhér ... ۞๑

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par shahrayar
ces mots sont dedié a celle que j'aime et je continue a aimer malgré moi

Malgré moi ===== ça veut dire par habitude, la routine c'est ça
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 16h31
Mesmouma et alors...

c koi ce charabia!!on dirait que tu tapais instinctivement tous les mots qui te passaient par l'esprit!!
encore un mec qui s'est fait larguer et qui nous sort sa phylosophie a deux balles
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 16h34

Citation:
Envoyé par semoune
c koi ce charabia!!on dirait que tu tapais instinctivement tous les mots qui te passaient par l'esprit!!
encore un mec qui s'est fait larguer et qui nous sort sa phylosophie a deux balles :

Ya un peu de vrai dans ce qu'il dit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33