|
| ||||
| ||||
| après un an et demi j ai rompu je suis en plein desespoir! je me sens seule je pleure ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah m3ak tu peux lire du coran et tu vas sentir mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est tous passés par la ma cocotte. Il ne faut pas te laisser aller... Certain/e on vecu des histoires d'1 an /3 ans/15 ans/28 ans... C'est dur, je le sais fort bien... Le temps sera ton meilleure allié, tu verras... Je n'ai pas envie de te dire que tu es encore jeune ect ect, car la souffrance du coeur n'a pas d'age pour etre ressentie... Mais Courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu pleure...ca va te faire du bien. vous les femmes, vous avez la chance de Pouvoir pleurer! ca arrive a tout le monde tu sais...aux Femmes...aux Hommes. jusk le jour ou peut tomber sur la Bonne Personne.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as oublié le film du TF1 mofti dial bladi.net ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regarde pas la Tele moi. en fait T'as Rien a faire toi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais tkt cherie tu vas pouvoir suporté aprs moi o bout de 7an g rompu o debut ct dur mais daba .......je surmonte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais par Respect a Monyah on va pas JRadi sur son poste ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Comme dirait mon voisin mamadou " apwé la pwuie c'est le beau temp, hein qu'cé vwé ça! Surrrrrtout avec des belles yeux comme ça!!! " Alors séche tes larmes, va voir une comédie romantique bien pourrie avec une copine, tu prends des pop corns salés (pas trop si tu chiales dedans) avec du coca light ( tu peux te saouler sans grossir) !!! allez !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|