| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai mais tu oublie que le livre des chretien a etai falsifié ce n'est pas parceque les chretien en mange que ca veut dire que c licite car on c pa sur quoi il se base pour en manger !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol! Et c'est toi qui parles d'amalgame... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Les interdits religieux juifs ont été pour la plus part abolis par les chrétiens. On trouve une ébauche de cette abolition chez Jésus qui déclara: « Il n'est rien d'extérieur à l'homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme", à savoir "les desseins pervers". Et Marc de commenter: "ainsi il déclarait purs tous les aliments" (Mc 7:15, 19-22). " mais comme je l'ai dit plus haut le livre a etai falsifié dc on peu s'en remettre qu'au coran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce n'es pas parceque on dit que le livre es falsifié qu'on ne respect pa le livre et les gens qui y croit bien au contraire on les laisse vivre comme ils l'entenden tout en suivan ce en quoi on croit !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut la lire où tu as des références à donner merci, c'est pour que je compare. car moi j'en ai une traduite de l'hébreu et grec anciens... on y dit la meme chose que mentionné + haut |