| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Coran est clair est precis!! et Dieu mentionne toujours les interdictions! or celle dont tu parles n'y est pas! donc c'est qu'elle n'existe pas! et oui le fait de dire que ce n'est pas interdit car c'est pas ecrit, est un argument!!!! car c'est le Coran qu'on doit suivre, il est complet et se suffit à lui-même! et Allah n'aurais jamais oublier de mentionner cette interdiction! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Meme Tariq ramadan l' a désavoué dernièrement et clairement sur france 5! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"les croyants ! obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement..." (Sourate 4 ; verset 59) Tu a raison, le coran est clair, il nous dit d'obéir à Allah swt et d'obéir à son messager |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la sounna??? la sounna??? répond stp, tu y croi ou pas? le coran n'interdit pas de frapper son fils, alors on peut le faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne suit pas la sounna du prophete saws mais tu suis tariq ramadan? Tous s'explique alors! Je comprends mieux pourquoi tes dans le brouillard, pire que dans le brouillard tes dans l'obscurité mon frere. k'Allah te pardonne! amine k'Allah te guide dans le droit chemin! amine toi ainsi que tous les musulmans! amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ne peuvent devenir croyants que lorsqu'ils accepteront les lois que Le Messager saws leur a exposées:donc devenir musulmans voici le verset : An-Nisaa - 4.65. Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence]. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois toujours pas l'interdiction specifique pour la femme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||