mariage avec un non-musulman, haram? vous êtes sûrs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2007, 23h50
elie01
Non membre

Par défaut Re : mariage avec un non-musulman, haram? vous êtes sûrs?

.............................. ................!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 10h02

Citation:
Envoyé par sounni
Mais Kand Es Ce Que Vous Allez Comprendre Que Nulle D'entres Nous Ne Peut Interpreter Le Coran Car Aucun D'entre Nous Na De Sciences!

Arreter De Sortir Des Versets A Tout Va Et De Les Interpreter A Votre Guise Ou Selon Votre Comprehension!

Vous Faites Des Fatwas Alors Que Vous Ne Savez Meme Pas Ske Veut Dire La Illaha Illa Allah!
des gens qui veulent traduire le coran sans savoir

vraiment cest........................

ibn sina un grand philosophe et medecin a etait intrdit de donner des explication au verset.......et des simples gens veulent lui donner des explication ..et ben!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 12h17
elie01
Non membre

Citation:
Envoyé par sounni
Mais Kand Es Ce Que Vous Allez Comprendre Que Nulle D'entres Nous Ne Peut Interpreter Le Coran Car Aucun D'entre Nous Na De Sciences!
Ces paroles n'engage que toi.

En voilà des gens qui AVOUENT LEUR IGNORANCE et qui veulent nous guider!

Méfiez vous de ces ignorants. Ils veulent qu'on suive des récits falsifiés qu'ils attribuent injustement au Messager saws.Ils veulent vous égarer.

Az-Zumar - 39.64. Dis : “Me commanderez-vous d'adorer autre qu'Allah, ô ignorants ? ”

Il ne faut pas les écouter.Je ne dis pas non plus suivez moi , je vous demande simplement de suivre la LOGIQUE ET LE RAISONNELMENT d'après LE CORAN:

Al-A'raf - 7.199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable , commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.

Celui qui suit Le Coran NE PEUT S'EGARER!

Dernière modification par elie01 ; 03/02/2007 à 12h19.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 12h22

Citation:
Envoyé par elie01
Ces paroles n'engage que toi.

En voilà des gens qui AVOUENT LEUR IGNORANCE et qui veulent nous guider!

Méfiez vous de ces ignorants. Ils veulent qu'on suive des récits falsifiés qu'ils attribuent injustement au Messager saws.Ils veulent vous égarer.

Az-Zumar - 39.64. Dis : “Me commanderez-vous d'adorer autre qu'Allah, ô ignorants ? ”

Il ne faut pas les écouter.Je ne dis pas non plus suivez moi , je vous demande simplement de suivre la LOGIQUE ET LE RAISONNELMENT d'après LE CORAN:

Al-A'raf - 7.199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable , commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.

Celui qui suit Le Coran NE PEUT S'EGARER!
que veut dire allah pour toi?
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 12h28
elie01
Non membre

Citation:
Envoyé par kousai
que veut dire allah pour toi?
Tu ne le sais pas et ben apprend :

Al-Isra - 17.110. Dis : “Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms....

Al-Baqara - 2.255. Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même “al-Qayyum”. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône “Kursiy” déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

Al-Baqara - 2.117. Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : “Sois”, et elle est aussitôt.

Dernière modification par elie01 ; 03/02/2007 à 12h32.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 12h32
elie01
Non membre

Al-Isra - 17.110. Dis : “Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms....
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 12h36

Citation:
Envoyé par kousai
des gens qui veulent traduire le coran sans savoir

vraiment cest........................

ibn sina un grand philosophe et medecin a etait intrdit de donner des explication au verset.......et des simples gens veulent lui donner des explication ..et ben!!!!!!!!

Salam aleikom

Barrak'Allah oufik mon frere jme bat a leur expliquer su'il faut beaucoup de Sciences pour interpreter les versets du doran mais en vain!

"Celui qu'Allah a décidié d'égaré nul ne peut le guider sur le droit chemin et celui qu'Allah a décidé de guider sur le droit chemin nul ne pourra l'égaré"

Ce cher Elie ne cesse de faire des fatwas ils sort des versets a sa guise comme ce la l'arrange dans le contexte qui lui plait, le plus grave c'est qu'il a deja sorti des versets concernant des mécréants en les adressants a des musulmans vraiment il faut ignorer ce drole de personnage mon frere ne perdont pas notre temps avec lui!

Allah ydina! amine!
Salam aleikom mon frere
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 12h43

Citation:
Envoyé par elie01
Tu ne le sais pas et ben apprend :

Al-Baqara - 2.255. Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même “al-Qayyum”. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône “Kursiy” déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

Al-Baqara - 2.117. Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : “Sois”, et elle est aussitôt.
ya 99 nom pour allah

aprend les.. ainssi que leurs signification
et tu aura peut etre compris
ala yahdina
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 12h49

Citation:
Envoyé par sounni
Salam aleikom

Barrak'Allah oufik mon frere jme bat a leur expliquer su'il faut beaucoup de Sciences pour interpreter les versets du doran mais en vain!

"Celui qu'Allah a décidié d'égaré nul ne peut le guider sur le droit chemin et celui qu'Allah a décidé de guider sur le droit chemin nul ne pourra l'égaré"

Ce cher Elie ne cesse de faire des fatwas ils sort des versets a sa guise comme ce la l'arrange dans le contexte qui lui plait, le plus grave c'est qu'il a deja sorti des versets concernant des mécréants en les adressants a des musulmans vraiment il faut ignorer ce drole de personnage mon frere ne perdont pas notre temps avec lui!

Allah ydina! amine!
Salam aleikom mon frere
wa aleikom asalam

ben je te jure que j'etait stomper
la premiere fois j'ais crus qu'ils voulaient comprendre ou quelque chose comme ca

mais quand j'ais compris qu'ils voulait donner des sens aux versets (leur sens)
ca ma vraiment choquer ya tils des musulmans comme ca ou ceux sont des parasites qui essayent de...!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 12h55
elie01
Non membre

Citation:
Envoyé par sounni
Salam aleikom

Tu as avoué que tu n'as aucune science, et tu conseilles aux gens ce qu'il faut faire. Qu'Allah te guide mon frère.
Ne vois-tu pas qu'il faut d'abord apprendre et venir après pour expliquer aux gens?

Citation:
Envoyé par sounni
Effectivement! Encore faut-il que tu te rende compte de ton égarement!

Citation:
Envoyé par sounni

Allah ydina! amine!
Salam aleikom mon frere
C'est vrai tu ne peux t'en rendre compte car Dieu a mis un voile sur tes yeux .

وَجَعَلْنَا عَلَى قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْراً وَإِذَا ذَكَرْتَ رَبَّكَ فِي الْقُرْآنِ وَحْدَهُ وَلَّوْاْ عَلَى أَدْبَارِهِمْ نُفُوراً
17.46. Nous avons mis des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur seul, ils tournent le dos par répulsion.

"...tu évoques Ton Seigneur seul " : non ,pour Frére sounni il faut lui rajouter les copistes des Hadiths morts depuis des siècles!.
Ouvres un peu les yeux et demandes l'aide de Dieu et tu vas te rendre compte de ton associationisme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33