mariage avec un non-musulman, haram? vous êtes sûrs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2007, 13h03

Par défaut Re : mariage avec un non-musulman, haram? vous êtes sûrs?

Citation:
Envoyé par kousai
wa aleikom asalam

ben je te jure que j'etait stomper
la premiere fois j'ais crus qu'ils voulaient comprendre ou quelque chose comme ca

mais quand j'ais compris qu'ils voulait donner des sens aux versets (leur sens)
ca ma vraiment choquer ya tils des musulmans comme ca ou ceux sont des parasites qui essayent de...!

Je l'ai dis avant,je crois que ce cher Elie est exterieur a tout ca, il vient ici pour mettre le doute dans le coeur et les pensé des musulmans qui malheureusement croivent qu'il vont trouver des gens de Sciences ici!

Je propose a tous lecteur musulmans soucieux de sa religion de ne meme pas s'attarder et perdres leur temps a lire le moindre mots de ce Elie !
Barrak'Allah ou fikom
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 14h33
elie01
Non membre

Citation:
Envoyé par kousai
ya 99 nom pour allah

aprend les.. ainssi que leurs signification
et tu aura peut etre compris
ala yahdina

Je t'attendais pas pour les apprendre

Et saches qu'il y a plus de 99 noms. Méfie-toi de tes références.Tes ancêtres t'ont menti et se sont arrangé pour que ça soit un nombre qui leur plait, car ils suivent leur passion ,tout comme toi.

Je te donne juste un nom de plus qui n'existe pas dans la liste qu'on t'a apprise:

Alkhallak = le Super Créateur , apprend et tu sortiras de ton ignorance toi et ton frère sounni :

إِنَّ رَبَّكَ هُوَ الْخَلاَّقُ الْعَلِيمُ
15:86 Ton Seigneur, c'est Lui vraiment le Super Créateur, l'Omniscient.

Qu'Allah te guide mon fils.

Dernière modification par elie01 ; 03/02/2007 à 14h43.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 14h38
elie01
Non membre

Citation:
Envoyé par sounni
Je l'ai dis avant,je crois que ce cher Elie est exterieur a tout ca, il vient ici pour mettre le doute dans le coeur et les pensé des musulmans qui malheureusement croivent qu'il vont trouver des gens de Sciences ici!

Je propose a tous lecteur musulmans soucieux de sa religion de ne meme pas s'attarder et perdres leur temps a lire le moindre mots de ce Elie !
Barrak'Allah ou fikom
Puisque vous êtes ignorants tous les deux et que vous l'avez avoué, pourquoi venir polluer le forum avec vos reflexions sans fondement.Ecoutez plutôt et essayez de comprendre.Et demandez qu'Allah vous guide.

Citation:
Envoyé par sounni
Mais Kand Es Ce Que Vous Allez Comprendre Que Nulle D'entres Nous Ne Peut Interpreter Le Coran Car Aucun D'entre Nous Na De Sciences!

Ne savez vous pas que lorsque quelqu'un égare un autre sans savoir, son chatiment est double dans l'au-delà :

An-Nahl - 16.25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent

Dernière modification par elie01 ; 03/02/2007 à 14h43.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 14h40

Citation:
Envoyé par elie01
Je t'attendais pas pour les apprendre

Et saches qu'il y a plus de 99 noms. Méfie-toi de tes références.Tes ancêtres t'ont menti et se sont arrangé pour que ça soit un nombre qui leur plait, car ils suivent leur passion ,tout comme toi.

Je te donne juste un nom de plus qui n'existe pas dans la liste qu'on t'a appris:

Alkhallak = le Super Créateur , apprend et tu sortiras de ton ignorance toi et ton frère sounni :

إِنَّ رَبَّكَ هُوَ الْخَلاَّقُ الْعَلِيمُ
15:86 Ton Seigneur, c'est Lui vraiment le Super Créateur, l'Omniscient.

Qu'Allah te guide mon fils.
c'est ca oui

c'est bien que tu tes rassuré en fesons des recherche
continue comme ca est tu arrivera inchallah
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 14h53
elie01
Non membre

Al-Hajj - 22.8. Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,

science :Les sciences confirmées.

guide : venant d'Allah swt.

Livre : Le Coran

Ces gens là ne font que répéter comme des perroquets, ce que leurs ancêtres ont falsifié.Méfiez vous-en.Ce sont des obscurantistes et ce sont eux qui donnent une image négative de l'Islam.

Je ne vous demande pas de me suivre. Dieu vous a donné un cerveau, servez-vous en!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 14h57
elie01
Non membre

Muhammad - 47.24. Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des verrous sur leurs cœurs ?

Az-Zukhruf - 43.3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 14h57

Citation:
Envoyé par elie01
Al-Hajj - 22.8. Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,

science :Les sciences confirmées.

guide : venant d'Allah swt.

Livre : Le Coran

Ces gens là ne font que répéter comme des perroquets, ce que leurs ancêtres ont falsifié.Méfiez vous-en.Ce sont des obscurantistes et ce sont eux qui donnent une image négative de l'Islam.

Je ne vous demande pas de me suivre. Dieu vous a donné un cerveau, servez-vous en!
ben la tu parle de toi tous simplement :-)))))))
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 15h01
elie01
Non membre

Citation:
Envoyé par kousai
ben la tu parle de toi tous simplement :-)))))))

Tu as déjà avoué ton ignorance, tu n'es plus crédible.

Al-Furqan - 25.63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : “Paix”,

Al-Qasas - 28.55. et quand ils entendent des futilités, ils s'en détournent et disent : “A nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants”.

Alors je te dis : Paix sur toi frére Kousai....

Dernière modification par elie01 ; 03/02/2007 à 15h03.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 16h05

Citation:
Envoyé par elie01
Tu as déjà avoué ton ignorance, tu n'es plus crédible.

Al-Furqan - 25.63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : “Paix”,

Al-Qasas - 28.55. et quand ils entendent des futilités, ils s'en détournent et disent : “A nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants”.

Alors je te dis : Paix sur toi frére Kousai....
ya pas plus ignorant que quelqu'un qui essaye de donner des sens au verset celon des envis don va
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 21h46

Citation:
Envoyé par sounni

Barrak'Allah ou fikom
je ne pense pas que Elie vienne mettre des doutes dans les coeurs. il exlique ce qu'il comprend du Coran et il en a le droit. c'est un etre humain comme nous tous doté de raison et qui prend le soin de reflechir sur cette religion qu'il a choisi. car en effet cette religion on ne la choisi pas aveuglément car on est nés ds une famille de confession musulmane, on la choisi avec le coeur quand on lit le Livre et qu'on se rend compte de sa beauté et de la Vérité qu'il apporte.

nous sommes tous des etres humains et donc nul n'est à l'abris de l'erreur (même les grands savants!)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33