| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ai dis avant,je crois que ce cher Elie est exterieur a tout ca, il vient ici pour mettre le doute dans le coeur et les pensé des musulmans qui malheureusement croivent qu'il vont trouver des gens de Sciences ici! Je propose a tous lecteur musulmans soucieux de sa religion de ne meme pas s'attarder et perdres leur temps a lire le moindre mots de ce Elie ! Barrak'Allah ou fikom |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'attendais pas pour les apprendre ![]() Et saches qu'il y a plus de 99 noms. Méfie-toi de tes références.Tes ancêtres t'ont menti et se sont arrangé pour que ça soit un nombre qui leur plait, car ils suivent leur passion ,tout comme toi. Je te donne juste un nom de plus qui n'existe pas dans la liste qu'on t'a apprise: Alkhallak = le Super Créateur , apprend et tu sortiras de ton ignorance toi et ton frère sounni : إِنَّ رَبَّكَ هُوَ الْخَلاَّقُ الْعَلِيمُ 15:86 Ton Seigneur, c'est Lui vraiment le Super Créateur, l'Omniscient. Qu'Allah te guide mon fils. Dernière modification par elie01 ; 03/02/2007 à 14h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Ne savez vous pas que lorsque quelqu'un égare un autre sans savoir, son chatiment est double dans l'au-delà : An-Nahl - 16.25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent Dernière modification par elie01 ; 03/02/2007 à 14h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bien que tu tes rassuré en fesons des recherche ![]() continue comme ca est tu arrivera inchallah |
|
| |||
| |||
| Al-Hajj - 22.8. Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer, science :Les sciences confirmées. guide : venant d'Allah swt. Livre : Le Coran Ces gens là ne font que répéter comme des perroquets, ce que leurs ancêtres ont falsifié.Méfiez vous-en.Ce sont des obscurantistes et ce sont eux qui donnent une image négative de l'Islam. Je ne vous demande pas de me suivre. Dieu vous a donné un cerveau, servez-vous en! |
|
| |||
| |||
| Muhammad - 47.24. Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des verrous sur leurs cœurs ? Az-Zukhruf - 43.3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as déjà avoué ton ignorance, tu n'es plus crédible. Al-Furqan - 25.63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : “Paix”, Al-Qasas - 28.55. et quand ils entendent des futilités, ils s'en détournent et disent : “A nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants”. Alors je te dis : Paix sur toi frére Kousai.... Dernière modification par elie01 ; 03/02/2007 à 15h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous sommes tous des etres humains et donc nul n'est à l'abris de l'erreur (même les grands savants!) |