| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attend toujours tes versets du courant qui se contredisent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis calée en rien du tout j'essaie juste de savoir et apparement d'après ce que j'ai lu sur le net, l'Eglise autorise le mariage avec un musulman je vais voir si je peux trouver des trucs la dessus. j'essaie juste de comprendre. en tout cas merci bcp pour tes réponses et l'enrichissement du débat. salam à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(la raison de l'interdiction de se connecter sur bladi est peut ètre qu'il y a des photos (avatars) et que nous n'avons pas le droit de les voir, ou bien la correspondance avec une personne de l'autre sexe...) enfin j'en sais rien mais certain pourront te répondre cela. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir tout le monde, voila le mariage avec un non musulman est hram d office, ne cherchez pas les complications, le coran dit en arabe ( abdone muslimone khairon min kafir walaw aajabakome wa amatone muslimatone khairone lakome min kafiratine walaw aajabatkome; wa saidona ibrahim alihi assalam a prevenu ses enfants de ne mourir que musulmans, pour que le mariage soit halal pour l homme musulman et la femme musulmane , le non musulman sois disant veut se marier avec un ou une musulmane doit d abord devenir musulman en se convertant en islam attention le contact sexl avant son islam est haram et impardonnable par dieu , les enfants aussi avant son islam est hram lisez le coran , demandez aux gens savants dans acharia ils vont vous dire que c est hram fi hram sans achhado ana la illaha ila allah wa ana mohamed rasolo allah leur islam n est pas complet bien sur il y a d autres choses je ne dirais pas allah aalam car c est les paroles de dieu bisoux ; GAFET |
|
| |||
| |||
| Citation:
c une explication ke l'on m'avait donné Avérifier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui le judaisme se transmet par la mère donc dans le cas d'un mariage entre un homme mouslim et une femme juive qui transmet la religion aux enfants?? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre Dernière modification par doudouzazou1 ; 14/01/2007 à 19h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La dote ? C'est quoi ça ? Le prix de la fatma avant ou après les soldes ? le devoir le laisser sa femme pratiquer librement l'islam. On ne vit plus au moyen âge. Dans un couple qui se respecte, il y a l'amour en premier. Chacun est libre de suivre ce qu'il veut comme dogme. le devoir de ne pas toucher au salaire de la femme et de dépenser du sien pour subvenir au besoin de la famille. Je ne sais pas à quelle époque tu fais réference mais aujourd'hui, l'argent du couple est commun au couple et à ses enfants. Quel type de vie on peut entretenir dans un couple qui distingue l'argent de l'homme et celui de la femme ? On est vraiment en 2007 là ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|