|
| |||
| |||
| Citation:
parlons en de l'éducation des enfants dans un couple mixte musulman/chrétienne ou juive(puisque celles-ci sont permise pour le croyant). Cela sous entend qu'il y ait une condition en ISLAM pour le maraige mixte à savoir : le musulman ne peut se marier avec des femmes du livre qu'à condition que cesdernières acceptent de leur donner une éducation islamique. (!). C BIEN CELA ? Dites moi si je me trompe svp. BarakALLAHUfikom. |
|
| |||
| |||
| Citation:
A vous. |
|
| ||||
| ||||
| ce debat m'interesse de plus en plus car il est vrai ke je n'ai pas encore lu de texte explicite la dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Alkm salam, Alors explique moi comment ce fait le transfert stp. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous allez bien loin vous savez!!Vous avez tous bifurké dc en fin de conte on ne c toujour pa si c HARAM ou HALLAL de se marié ac un non-msulman??? Jemeré reelmen que vous médié étan doné ke je me trouv ds cet affreuse situation!!je sui actuellemn ac un francé mé ki pr linstan nenvisage pa du tt de se reconverti,alor ke doije fer??aidé moi svp!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es devant trois choix d'après Le Coran: A-Il quitte sa religion pour rentrer dans la tienne B-Tu quitte ta religion pour adopter la sienne C-Vous vous séparez, si chacun campe sur sa position Ps: Il n' y a pas de plan D ![]() Dernière modification par elie01 ; 30/01/2007 à 22h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|