| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ANKARA (AFP) - Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a avoué samedi à la police avoir tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, a rapporté l'agence de presse Anatolie. "Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré à la police K. C., 53 ans, après avoir tué son épouse Sukran à coups de marteau, selon Anatolie. Ce sont des voisins qui ont découvert vendredi soir le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre, a précisé l'agence, indiquant que le meurtrier en cavale avait été arrêté quelques heures plus tard et placé en détention provisoire.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Si j'avais une femme qui ne me cuisinait que des pâtes, je l'aurai lapidée.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ou mieux, que je mette derriere les fournaux !! Attend ? J'ai dit mieux là? crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme c'est beau d'être étudiant (en France et tt seul). Les pattes. What else? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mange des pattes d'animaux ![]() beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc pour une embrouille qui dure un mois, il tue ca femme. De nos jours la vie des gens ne vaut plus rien. En discutant avec elle tout se serait peut être arrangé, qui sait. Un bouquet de fleur aurait été beucoup plus doux en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pt etre justement lui qui lui donne pas assez d'argent pr faire les courses ![]() |