|
| ||||
| ||||
| Mon histoire cette fois concerne trois personnes (dont aucune n'est moi, alors épargnez moi les commentaires personnalisés, c'est pour un pote, qui évidemment représente Abdelziz) Donc: Abdelziz, Bahmad et Miss Conquête. Miss Conquête est sortie avec Abdelziz, dans une histoire qui ne prête pas à conséquences. Ensuite elle a rompu et a gardé une relation amicale normale avec Abdelziz. Elle a commencé à sortir avec Bahmad "pour du sérieux". Seulement voilà: Bahmad ne veut plus que Miss Conquête voie Abdelziz. Et Abdelziz est venu me demander mon avis, sachant que pour lui: "c'est une relation amicale ni plus ni moins, et qu'il ne comprend pas qu'une fille puisse se laisser dicter par un gars qui elle doit fréquenter et qui elle doit rayer de son carnet d'adresses. Si vous étiez: La fille: arrêteriez vous votre relation avec Abdelziz Bahmad: auriez vous un problème avec Abdelziz La fille: que feriez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Si j'étais Difkoum, je m'achèterai une bonne bouteille de whisky et j'irai la siffler tout seul dans ma chambre en pensant à ce pauvre Abdelaziz qui ne va pas tarder à se faire rectifier le portrait par Bahmad qui s'est fait larguer hier par Miss Conquête qui a finalement trouvé un nouveau pigeon.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fin mot de l'histoire: si Bahmad est grand et baraque, et si en plus il a fait des sports de combat, cherche pas à comprendre Abdelziz, Bahmad a raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez tous les deux de l'imagination!ça me rapelle une histoire juive , il y a deux hommes dans le desert ,l'un n'a pas d'eau et l'autre en a mais pas assez! s'il partage avec l'autre ,ils mourront tous les deux par ce qu'il y a pas assez d'eau pour la survie des deux , et si il ne partage pas , il survit mais l'autre mourra , donc il fait quoi il partage ou il partage pas?lol donc c'est pareil! bahmad et abdelaziz sont les deux hommes dans le desert et miss conquête la quantité d'eau!!!!lol,donc faut appeler un rabbin pour nous dire quoi faire?lol je sais c'est du n'importe quoi!!!! Dernière modification par EL7hayani ; 14/01/2007 à 07h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour, Moi personnellement je demanderai a bahmad de plus revoir ses ex ou sa meilleur amie si il en as une si il le fait j'arreterai surment de voir abdelaziz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |