|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) oui 2) non mais je m'en ferais p-e pas un copain, bjr aurevoir par politesse 3) cf 1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Si j'etais la fille je renoncerais a Abdelaziz car etant sortie avec, une ambiguité persiste tjr puisque histoire il y'a eu, d'autant que l'histoire avec bahmed est prétendument serieuse... Si j'etais Bahmad, je n'aurais pas de probleme avec abdelazziz mais le fait qu'il soit l'ex de miss conquete me generait... Si j'etais la fille, j'ecouterais Bahmad, mais il a interet a me demander ma main s'il veux pas que je le castre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'étais la fille: Je pense que si je suis sérieuse avec Bahmad et que celui-ci souhaite que j'arrête cette relation pour la santé de mon couple même si cela ne va pas être facile d'arrêter cette relation amicale avec Abdelziz, je le ferais. Et puis si cela Abdelziz je serais un peu triste et puis je me dirais que c'est la vie et qu'il doit me comprendre car si je suis une véritable amie pour lui, il doit penser a mon bonheur et mon bonheur c'est Bahmad.Voilà |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses je tiendrai au courant abdelziz de vos avis mais pour la petite histoire: abdelziz a décidé de laisser de l'espace à son amie miss conquête et ne plus la voir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|