C'est pas mon histoire

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 11h24
j-126

Par défaut Re : C'est pas mon histoire

Citation:
Envoyé par Pirouettete
Si vous étiez:
La fille: arrêteriez vous votre relation avec Abdelziz
Bahmad: auriez vous un problème avec Abdelziz
La fille: que feriez vous?
ben moi Bahmad passera son temps avec, sans rien dire ....et si elle le lache pasadbelaziz définitivement il la "largue"
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 12h06

Citation:
Envoyé par Pirouettete
Mon histoire cette fois concerne trois personnes (dont aucune n'est moi, alors épargnez moi les commentaires personnalisés, c'est pour un pote, qui évidemment représente Abdelziz)

Donc: Abdelziz, Bahmad et Miss Conquête.

Miss Conquête est sortie avec Abdelziz, dans une histoire qui ne prête pas à conséquences. Ensuite elle a rompu et a gardé une relation amicale normale avec Abdelziz. Elle a commencé à sortir avec Bahmad "pour du sérieux".

Seulement voilà: Bahmad ne veut plus que Miss Conquête voie Abdelziz.

Et Abdelziz est venu me demander mon avis, sachant que pour lui: "c'est une relation amicale ni plus ni moins, et qu'il ne comprend pas qu'une fille puisse se laisser dicter par un gars qui elle doit fréquenter et qui elle doit rayer de son carnet d'adresses.

Si vous étiez:
si c une histoire vraie et pa encore une histoire préfabrikée comme il semble y en avoir tan sur bladi franchement c normal la demarche de bahmad dans cette histoire y a une personne en trop c abdelziz il est sorti avec la miss ki a maintenant une relation serieuse deja rien ke sa demarche de te dire style la meuf elle doit pas se laisser dicter franchement ça le regarde pas c un fouteur de merde il la joue cool civilisé mais on verra si lui sa femme pourra garder contact avec tous ses ex et c pa une kestion de jalousie ou de mek macho je pense pas kune femme aimerait aussi ke son mek garde des liens avec ses ex copines dans un couple ya des hauts et des bas et dans les bas ya des rapaces tapi dans lombre pret a profiter du moindre moment de faiblesse et a bondir sur loccas ou bien simplement pour te faire cocu ou encore pour le fun comme le dit si bien un proverbe marocain entre longle et la peau ne vient simmiscer ke la saleté un mek ki aurait embrassé ma femme ki lui aurait dit des mots doux (voir+ki sait...) meme si c'est dans le passé jaimerai pas voir le bout de sa gueule...elle a plutot interet a me rassurer ke c definitivement mort etre eux sinon je la tèj malna fad sda3 3la kalt zin oul anak ou bnat en nass
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 13h54

Citation:
Envoyé par Pirouettete
Si vous étiez:

1) oui
2) non mais je m'en ferais p-e pas un copain, bjr aurevoir par politesse
3) cf 1
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 14h01

Citation:
Envoyé par Reda33000
si c une histoire vraie et pa encore une histoire préfabrikée comme il semble y en avoir tan sur bladi franchement c normal la demarche de bahmad dans cette histoire y a une personne en trop c abdelziz il est sorti avec la miss ki a maintenant une relation serieuse deja rien ke sa demarche de te dire style la meuf elle doit pas se laisser dicter franchement ça le regarde pas c un fouteur de merde il la joue cool civilisé mais on verra si lui sa femme pourra garder contact avec tous ses ex et c pa une kestion de jalousie ou de mek macho je pense pas kune femme aimerait aussi ke son mek garde des liens avec ses ex copines dans un couple ya des hauts et des bas et dans les bas ya des rapaces tapi dans lombre pret a profiter du moindre moment de faiblesse et a bondir sur loccas ou bien simplement pour te faire cocu ou encore pour le fun comme le dit si bien un proverbe marocain entre longle et la peau ne vient simmiscer ke la saleté un mek ki aurait embrassé ma femme ki lui aurait dit des mots doux (voir+ki sait...) meme si c'est dans le passé jaimerai pas voir le bout de sa gueule...elle a plutot interet a me rassurer ke c definitivement mort etre eux sinon je la tèj malna fad sda3 3la kalt zin oul anak ou bnat en nass
chui d'accord avec toi a 100% perso je garde pas de contact avec mes ex le passé est passé si sa a cassé ya bien une raison donc salut et je voudrai pas que mon chéri revoie ses ex ou kil leur parle ou autre bref c de la jalousie ok mais aussi du bon sens comme tu dit ya tjs des parasites pour profiter du malheur des autres et s'immiscer dans les mauvais moments donc bye bye l'ex!!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 14h51
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par Pirouettete
Mon histoire cette fois concerne trois personnes (dont aucune n'est moi, alors épargnez moi les commentaires personnalisés, c'est pour un pote, qui évidemment représente Abdelziz)
je précise que je m'appelle Abdelaziz et qu'il ne s'agit pas de moi.
Vieux 16/01/2007, 15h02
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Pirouettete

Donc: Abdelziz, Bahmad et Miss Conquête.

Miss Conquête est sortie avec Abdelziz, dans une histoire qui ne prête pas à conséquences. Ensuite elle a rompu et a gardé une relation amicale normale avec Abdelziz. Elle a commencé à sortir avec Bahmad "pour du sérieux".

Seulement voilà: Bahmad ne veut plus que Miss Conquête voie Abdelziz.

Et Abdelziz est venu me demander mon avis, sachant que pour lui: "c'est une relation amicale ni plus ni moins, et qu'il ne comprend pas qu'une fille puisse se laisser dicter par un gars qui elle doit fréquenter et qui elle doit rayer de son carnet d'adresses.

Si vous étiez:

-Si j'etais la fille je renoncerais a Abdelaziz car etant sortie avec, une ambiguité persiste tjr puisque histoire il y'a eu, d'autant que l'histoire avec bahmed est prétendument serieuse...

Si j'etais Bahmad, je n'aurais pas de probleme avec abdelazziz mais le fait qu'il soit l'ex de miss conquete me generait...

Si j'etais la fille, j'ecouterais Bahmad, mais il a interet a me demander ma main s'il veux pas que je le castre...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 15h51

Citation:
Envoyé par Pirouettete

Si vous étiez:

Si j'étais la fille: Je pense que si je suis sérieuse avec Bahmad et que celui-ci souhaite que j'arrête cette relation pour la santé de mon couple même si cela ne va pas être facile d'arrêter cette relation amicale avec Abdelziz, je le ferais.

Et puis si cela Abdelziz je serais un peu triste et puis je me dirais que c'est la vie et qu'il doit me comprendre car si je suis une véritable amie pour lui, il doit penser a mon bonheur et mon bonheur c'est Bahmad.

Voilà
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 12h03
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17

Merci pour vos réponses

je tiendrai au courant abdelziz de vos avis

mais pour la petite histoire: abdelziz a décidé de laisser de l'espace à son amie miss conquête et ne plus la voir.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 12h10

Citation:
Envoyé par Pirouettete
Merci pour vos réponses

je tiendrai au courant abdelziz de vos avis

mais pour la petite histoire: abdelziz a décidé de laisser de l'espace à son amie miss conquête et ne plus la voir.
C une sage décision.......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38