| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut suivre le coran et les ahdith ( tout les ahdith authentiques ) et obéir aux falifes bien guidé et prendre pour exemple les salafs ( pieux prédécesseurs ). "les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement..." (Sourate 4 ; verset 59) ceux qui détiennent le commendement = les plus grands savant de l'islam. Or ce siecle certains disent que cété sheikh Al albani ou ibn baz. mais ils faut suivre tout les plus grand savant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est chiite mais bon une chiite a dans sa dogme un pillier qui s apple Taqiya qui veut dire le droit de mentir a un sunnite et ne pas repondre directement a sa question ca fait partie de leur coryance incroiyable mais vrais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les 40 hadith de An-nawawi sont éxelent. et si tu veux tu peux prendre les hadiths mutawati3 ( hadith rapporté par tellemenet de personne différentes que c impossible que le hadith soit faux ) salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bizzare parce que tu n'arrives pas à me convaincre du tout je suis né dans une famille sunnite , des sunnites j'en ai connu toute ma vie , sur ce forum y a que ca , des topics sur la sunna c'est pareil et cette manie du coran=sunna,sunna=coran ca leur est propre on rajoute des interdits parce-que un hadith le dit même si le coran est COMPLET A CE SUJET , on rend des choses licites parce que un hadith le dit (exemple la lapidation ou le tawassoul) etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol tiens donc je ne savais pas que j'étais chiite tu es en train de porter sur moi de fausses accusations et de diffamer en plus les chiites que tu ne connais même pas si ce n'est à travers les sites internet salafo-wahabistes qui puent la haine , c'est très contradictoire pour quelqu'un qui suit la "sagesse" de la sunna |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucaine sunnite au monde niee la sunna ! ensuite les chittes Alu al bayt la prenent comment réfrance apres les coran deux criataires que tu a confirmer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vraiment étrange là ce n'est pas du tout ce que je lis dans vos livres : chroniques de tabari , boukhari et muslim , sahih abu dawoud etc parce que les hadiths privilégiant Ali sont largement majoritaires par rapport à ceux qui placent abu bakr omar et othmane en tête de plus j'aimerai bien savoir quand a-t-il été question de califat du vivant du prophète ? c'est quand même incroyables , vous ne suivez pas vos propres ouvrages quand à ibn baz et al albani , je n'ai que faire de gens qui assimilent Dieu à ses créatures et qui ont inventé les PIRES prétextes pour excuser leur gouvernement de pinguins !!! encore des contradictions ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai absolument pas l'intention de débattre avec quelqu'un qui ne connait STRICTEMENT rien aux principes fondamentaux du shiisme tu ne sais absolument pas le rapport qu'ont les chiites avec leurs textes wa salam |