| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc je peux reconnaitre un chitte et plus que ca reconnaitre de quelle 12 sectes de chiites il appartiene ![]() bladi.net c est pas une communite des ignorants heuresement ; ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam tu parles de moi à la troisième personne ? c'est comme ca que la "sunna" t'as appris à te comporter ? tu vois moi ce qui me fait peur c'est que des musulmans osent associer à la parole de Dieu d'autres récits qui n'ont jamais eu aucune protection à travers les siècles les versets du coran prouvant la véracité, le caractère COMPLET , DETAILLE et UNIQUE de la parole divine ne vous suffisent même plus et c'est pas mon problème par contre vous vous n'hésitez pas à dire n'importe quoi sur des musulmans dont vous ne conaissez NULLEMENT les principes et le dogme |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah ouai ? je te prierai alors de me dire à quel groupe j'appartiens selon toi c'est vraiment dommage , ton comportement n'est pas digne d'un musulman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en bref : "le chiite ou dit Rawafid : crois pas en 5 pillier de l islam mais au 6 pillier et le 6 sieme cest ce qu il applent al Imama c est dire il faut suivre leur IMMAM " pire que ca deux point -ensuite pour eux le coran etais falicifier et finallement pour eux que notre cher Messager Muhammad ne meritais pas etre le messager d Allah car Ali etais plus qualifier pour etre le Messager astghfiro Allah ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais que trop bien ce "sunnisme" et c'est d'ailleurs à la suite de ca que je m'en suis détaché et c'est MON choix |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste une question pour quoi bladi.net devient le repère de tous ceux qui ont quelque chose à reprocher aux marocains??? Nous sommes sunnites de rite malikite en majorité et ça a manifestement l'air de te poser un problème! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi contrairement a toi je t invite a boir un tee tranquiellement et on pourais discuter ! et apres on veras :=) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2-30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ». Dieu a bien parler de kalif pour Adan ( paix sur lui ) et sans la sounna tu croyra qu'il y a u des gens avant lui. Faux, Adan a été un calife car avant lui il y avait les djinns sur terre, une parti sement le trouve et une autre apportant la sécurité. le prophete sws a dit de suivre ses califes ( donc ces succésseurs ). auqu'un PB a ce nivo Ibn baz et Al albani n'ont rien fait de tel, la calomnie est un grand péché |