l'obligation de suivre la sunna

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2007, 21h02
الثورة حتى النصر

Par défaut Re : l'obligation de suivre la sunna

Citation:
Envoyé par Oulyd
Parle nous de toi , tu es soufiste, salafiste , chiite, etccccccc ...?????? ...............je suis curieux c'est quoi ton islam, je te dénigre pas, j'avoue pour ton âge tu connais beaucoup de chose , je pense pas que tu as 17 ans , es tu pour le mariage avec des nons musulmans , tu es pour le voile ou contre ? .....

lol si si j'ai 17 ans je n'ai pas à mentir sur ca

lis mes posts et tu comprendras très bien ce que je suis : une musulmane POINT BARRE
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 21h04

Citation:
Envoyé par shehzad
lol si si j'ai 17 ans je n'ai pas à mentir sur ca

lis mes posts et tu comprendras très bien ce que je suis : une musulmane POINT BARRE

tu aime la femme de prophet sala Allaho aleihi salam Aicha RAdiya Allahu anha

et les compagants de prophet : Abou Bkar, Omar et Othman ?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 21h04
Au nom d'Allah

Comment lire "Alif laaaaaaaaaaaaaaaaaam miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim" sans la sounna?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 21h06

Citation:
Envoyé par omar3
Comment lire "Alif laaaaaaaaaaaaaaaaaam miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim" sans la sounna?

plus grave que e ca comment :

comment prierer sans la sunna ?

Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 21h07
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par Saife
c est tout un livre qu il faut lire sur car riche en infos
en bref : "le chiite ou dit Rawafid : crois pas en 5 pillier de l islam mais au 6 pillier et le 6 sieme cest ce qu il applent al Imama c est dire il faut suivre leur IMMAM "

pire que ca deux point

-ensuite pour eux le coran etais falicifier

et finallement pour eux que notre cher Messager Muhammad ne meritais pas etre le messager d Allah car Ali etais plus qualifier pour etre le Messager

astghfiro Allah !

lol ca c'est typique comme préjugés

je ne savais pas qu'avec les tous les moyens de communications et de savoir actuels on puisse rester à un tel stade d'ignorence

diminue tes visites chez over-blog mise en garde contre "chiites rawafids" et va prendre un bain de science , ou essaie au moins de discuter avec un shiite

ah non pardon ! les chiites pratiquent la taqya ! mdrrrrrrrrrrrrrr quand on ce genre d'à prioris on avance JAMAIS
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 21h09

Citation:
Envoyé par shehzad
lol ca c'est typique comme préjugés

je ne savais pas qu'avec les tous les moyens de communications et de savoir actuels on puisse rester à un tel stade d'ignorence

diminue tes visites chez over-blog mise en garde contre "chiites rawafids" et va prendre un bain de science , ou essaie au moins de discuter avec un shiite

ah non pardon ! les chiites pratiquent la taqya ! mdrrrrrrrrrrrrrr quand on ce genre d'à prioris on avance JAMAIS
si tu es une musulmane point barre je ne vois pas pourquoi tu défends le chiisme avec autant de véhémence.....
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 21h10

Citation:
Envoyé par shehzad

ecoute chere Shehzad le fait que je domine pas la langue francaise vue que je suis pas francophone ne veut pas dire que on dommine pas ces sujets

juste information : c est avec fierte que avant 2 ans dans notre mosque grace a Allah et le diagolue et les effort personelle que 10 chiites frere et soerus se sont reconvertis au sunnites apres avoir reconnue les dérives clairs de chiisime
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 21h11
Oulyd
Non membre

Citation:
Envoyé par Saife
c est tout un livre qu il faut lire sur car riche en infos
en bref : "le chiite ou dit Rawafid : crois pas en 5 pillier de l islam mais au 6 pillier et le 6 sieme cest ce qu il applent al Imama c est dire il faut suivre leur IMMAM "

pire que ca deux point

-ensuite pour eux le coran etais falicifier

et finallement pour eux que notre cher Messager Muhammad ne meritais pas etre le messager d Allah car Ali etais plus qualifier pour etre le Messager

astghfiro Allah !
Baraka oufik, tu as répondu à mes interrogations, tous que tu as dis dans ton poste ressort ce qu'elle dit depuis son inscription au forum, c'est pas l'Islam ça. Elle a du se faire lobotomise le cerveau peut être c'est une perse d'Irak ou d'iran.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 21h12

Citation:
Envoyé par Saife
plus grave que e ca comment :

comment prierer sans la sunna ?

Oui je me suis toujours posé la question de savoir comment font les Qur'aniyoune pour prier ?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 21h15
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par Saife
ecoute chere Shehzad le fait que je domine pas la langue francaise vue que je suis pas francophone ne veut pas dire que on dommine pas ces sujets

juste information : c est avec fierte que avant 2 ans dans notre mosque grace a Allah et le diagolue et les effort personelle que 10 chiites frere et soerus se sont reconvertis au sunnites apres avoir reconnue les dérives clairs de chiisime

et bien !!!!!!!!! des sunnites qui virent au shiisme j'en connais pleins aussi rien qu'en Algérie et au Maroc c'est incroyable comment le shiisme à crue

le problème mehdimarrakch, c'est que des gens se permettent de porter de faux jugement et des accusations mensongères sur un courant dont ILS IGNORENT ABSOLUMENT TOUT

perso entre votre facon de voir les hadiths par rapport au coran et la facon que les shiites ont de considerer leurs hadiths par rapport au coran bah franchement je préfère la méthode des chiites

maintenant je crois avoir été assez clair dans mes posts , la seule source qui compte pour moi concernant les interdits , les permissions etc etc c'est le CORAN
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33