| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol si si j'ai 17 ans je n'ai pas à mentir sur ca lis mes posts et tu comprendras très bien ce que je suis : une musulmane POINT BARRE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu aime la femme de prophet sala Allaho aleihi salam Aicha RAdiya Allahu anha et les compagants de prophet : Abou Bkar, Omar et Othman ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment lire "Alif laaaaaaaaaaaaaaaaaam miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim" sans la sounna? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus grave que e ca comment : comment prierer sans la sunna ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol ca c'est typique comme préjugés je ne savais pas qu'avec les tous les moyens de communications et de savoir actuels on puisse rester à un tel stade d'ignorence diminue tes visites chez over-blog mise en garde contre "chiites rawafids" et va prendre un bain de science , ou essaie au moins de discuter avec un shiite ah non pardon ! les chiites pratiquent la taqya ! mdrrrrrrrrrrrrrr quand on ce genre d'à prioris on avance JAMAIS |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute chere Shehzad le fait que je domine pas la langue francaise vue que je suis pas francophone ne veut pas dire que on dommine pas ces sujets juste information : c est avec fierte que avant 2 ans dans notre mosque grace a Allah et le diagolue et les effort personelle que 10 chiites frere et soerus se sont reconvertis au sunnites apres avoir reconnue les dérives clairs de chiisime ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien !!!!!!!!! des sunnites qui virent au shiisme j'en connais pleins aussi rien qu'en Algérie et au Maroc c'est incroyable comment le shiisme à crue le problème mehdimarrakch, c'est que des gens se permettent de porter de faux jugement et des accusations mensongères sur un courant dont ILS IGNORENT ABSOLUMENT TOUT perso entre votre facon de voir les hadiths par rapport au coran et la facon que les shiites ont de considerer leurs hadiths par rapport au coran bah franchement je préfère la méthode des chiites maintenant je crois avoir été assez clair dans mes posts , la seule source qui compte pour moi concernant les interdits , les permissions etc etc c'est le CORAN |