| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
que Dieu nous guide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment lire " Aliiiiiiiiiiif Laaaaaaaaaaaaaam Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim " sans la sounna? je n'imagine meme pas comment tu arrive à lir ele coran. PAS DE REPONSE??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et effectivement le conflect en irak malhreusement a cause de cette haine a cause bcp de victimes ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà c est ca la question que jamais l un d eux ne peut nous repondre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est gonflé de dire ca !!!!!!!!! on a pas arreté d'y répondre !! c'est soulant à force ou alors tu fais exprès |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu pouvais nous rappeler comment vous faîtes pour prier, barakAllahoufik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est une mensonage qq information les chiites en arabie saudite ; kuweit ; emirate oman ont leur propre mosque et peuvent partiquer leur coryance sans problem j ai vu ca avec mes propre yeux dans 3 trois de pays par contre en IRAN : il est strictement de constuire une mosque sunnites et les sunnites ne peuvent pas partiquer leur coryance ! et la situation des sunnites en iran est misreable voir meme castrophique ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est à moi que tu parles de courtoisie ? par contre que tes copains soient courtois ou pas tu t'en fiches va voir les inombrables posts que elie et moi n'avons pas arreté d'écrire (peut -être y a t il eu d'autres membres je ne les connais pas tous) |