| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALI LAMMIM , sans sunna ca donne "AA LAMM" un mot inconnue pour le arabes grace au sunna de notre cher prophet ca donne = ALIF , LAAAAAAAAAM , MIMMMMMMMMMM trois lettres sparrer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mensonges !!!!!!!!!!!!!!!!!!! na3lat allahu 3ala lkadhibeen j'ai justement parlé de l'Iran dans un autre post et je connais ce pays mieux que toi tes accusations tu les expliqueras devant Allah insha allah na3lat allahu 3ala lkadhibeen |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'as pas répondu a MA question toi qui sait tout :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi? c écri : alm, donc tu peux lire alm ou aliiiiif laaaaaaaaaaaaaaam miiiiiiiiiim. tu na pas les regles du tajwid dans le coran. tu na pas la maniere dégorger un mouton dans le coran tu na pas la maniere de prier dans le coran tu na pas le taux de la zakate dans le coran tu na pas le taux de la jyzya dans le coran tu na pas linterdiction de manger de la main goche dans le coran tu na pas l'interdiction de se raser les aisseil et le pubis, et de laisser la barbe dans le coran le coran est complet, sa on le sait, car il dit d'obéir o messager sws, donc a sa sounna |
|
| ||||
| ||||
| l'ancien GSPC, groupe salafiste algerien vient de tuer 8 personnes lors de plusieurs explosions. Voiila ce qu'est le salafisme. Ca se passe de tout commentaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
même pour ceux qui sont gauchers de naissance ..................aîe aïe aïe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu na pas les regles du tajwid dans le coran. tu na pas les regles du sermont du vendredi dans le coran tu na pas la maniere dégorger un mouton dans le coran tu na pas la maniere de prier dans le coran tu na pas le taux de la zakate dans le coran tu na pas le taux de la jyzya dans le coran tu na pas linterdiction de manger de la main goche dans le coran tu na pas l'interdiction de se raser les aisseil et le pubis, et de laisser la barbe dans le coran le coran est complet, sa on le sait, car il dit d'obéir o messager sws, donc a sa sounna Réponse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu commence déja a me maudit comme si j etais un diable mais c est pas grave je suis habitué pour la situation des sunnites en iran voici un lien direct des sunnites iranis qui parlent de leurs situation : <http://islamicweb.com/beliefs/cults/shia_dismal_iran.htm> bref dans tous l iran on trouve aucaine mosque sunnite car c est interdit les juifs et les chrétiens ont le droit d avoir une église et une synagogue une chose acceptable or les sunnites par contre NON pas de mosque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pose ta question stp car j ai pas vu ! merci |