| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
-les explications contextuelles,qui limite la compréhention d'un verset -l'abrogation utilisée à tort et à travers, qui rend caduques certains versets -la lapidation inexistente dans le Coran -tuer qulqu'un pour ses opinions -autoriser le musulman à épouser une non musulmane ...... J'arrête là; qu'as tu à me répondre? Dernière modification par elie01 ; 21/01/2007 à 01h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'affiche pas clairement ta position sur ce que je viens de dire! Peux tu être plus explicite.Trouves-tu de tel hadiths authentiques.Tu approuves la Lapidation ou non? Et tu sait quand je confronte les hadiths au Coran, il ne reste pas grand chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le gros probléme c'est qu'il y' a des gens ,disons avec un certain niveau d'instruction et qui n'ont pas ta connaissance de la langue, qui risquent de prendre de faux hadiths pour des vrais.Là réside le danger! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Al-Baqara - 2.43. Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat , et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent. Donc nous n'avons nullement besoin de Hadiths.Dire le contraire c'est dire que le Coran est incomplet,ce qui est contradictoire avec les paroles du Seigneur. Dernière modification par elie01 ; 21/01/2007 à 01h45. |