|
| ||||
| ||||
| Salam, J'ai une ptite question mais je ne sais pas si qqun d'entre vous saura me répondre. Mon mari a fait des études de droit international au Maroc et a obtenu son diplôme. Lorsqu'il va arriver en Belgique, devra-t'il refaire une équivalence? Si oui, quoi et où? Il est parfait trilingue Arabe/Riffain, Français et Anglais, pensez-vous qu'il a des possibilités de trouver qqch dans le domaine qui le concerne et si oui quoi? Merci d'avance pour vos réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'a de réponse? :'( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca depend... Tu te trouves ou toi??? Contact l'ULB , ou l'UCL par exemple et demande leur... Il devra surement compléter son diplôme par l'une ou l'autre matière, appelle les et vois ça avec eux... Ils sauront mieux te renseigner.... ![]() Bon courage à toi |
|
| ||||
| ||||
| Si les règles n'ont pas changé depuis le temps où je faisais semblant d'étudier, ton mari devra faire deux ans de préparation avant d'avoir accès au doctorat. Normalement, il ne devrait bosser avec ses diplômes marocains qu'en postulant dans une firme anglaise ou américaine à la condition que cette dernière soit dirigée par un anglophone. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses, je vais donc me renseigner auprès de l'U.L.B. Je suis de Namur si jamais (donc Belgique)... Mais ma question n'était pas pour qu'il reprenne des études mais plutôt pour qu'il puisse travailler directement vu qu'aucun de nous n'a de l'argent de réserve (comme dans l'enseignement on est tjs payé en retard...). Enfin merci tout de même ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|