|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur bladi et je voudrais savoir si on peut etre un bon musulman tout en étant militaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur, je vois pas le problème pourquoi tu te pose cette question? |
|
| |||
| |||
| si un jour pour mon travail je suis obligé de tuer quelqu'un |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant on ne tue pas qu'au front, et ta hierarchie saura te convaincre ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non si un jour je tu quelqu'un c'est parce que j'en suis obligé |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si on t'oblige un jour à tuer une personne qui ne merite pas la mort, j te conseille, mon frere, de laisser ton travail. Il vaut mieux que tu abondonne ton travail pour ne pas tuer une personne innocente, et Allah soub7anah te donnera un travail meilleur après, que de tuer une personne innocente et d'être polué par un aussi grand péché. Il faut savoir que si tu abondonne une chose POUR ALLAH 3azza wa jall, Allah va te donner une chose meilleur comme recompense de ce que tu as fait de bien en abondonnant les péchés. Allahou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| a vrai dire je ne suis pas militaire mais j'ai envi de le devenir,d'ou ma question. Si je le pouvais je rentrerais dans l'armée algérienne car j'ai des amis qui y sont mais comme j'habite en france et que je ne manipule pas parfaitement l'arabe c'est plutot dans l'armée francais que je m'engagerait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|