|
| ||||
| ||||
| Citation:
a cette heure ci il est en Afghanistan, et devine ce qui se passe labas? y a encore quelques mois il etait au Liban. ![]() pS: c'est une bonne occasion d'apprendre l'arabe lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : pas contre des musulmans chanson ![]() |
|
| |||
| |||
| donc en résumant toutes vos réponses ca donne: on peut etre militaire et musulman si on ne tu pas pour le plaisir, si on tu c'est pour se défendre car celui que l'on tu allais nous tuer |
|
| ||||
| ||||
| voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tres bien chanson ![]() |
|
| |||
| |||
| merci a tous, vous m'avez bien aidé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reviens sur la question de depart,puisque j'ai fait l'armée,je peux te dire qu'il sera tres difficile de concilier tes devoirs en tant que musulman et tes devoirs en tant que militaire,alors il faut que cette decision soit murement réfléchie et que tes obligations religieuses n'en patissent pas. Mais tu peux toujours essayer et juger de ta force de caractere devant ces difficultés,d'autant que l'armée est une tres bonne ecole de la vie qui permet d'acquerir certains principes utile pour plus tard. Comme disait l'autre,fais appel a ta conscience. |
|
| ||||
| ||||
| salam le probleme (selon moi et cela n'engage que moi) si tu es dans l'armé francaise et qu'il engage une guerre contre un pays musulman,est tu pret a tuer tes freres muslim pour eux? |
|
| |||
| |||
| non, je ne pourrais pas |
|
| ||||
| ||||
| c'est la le probléme,tu choisit pas tes guerres,c'est eux qui dipose de toi,si ils decide de t'envoyer en afganistan,tu y va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et dans le Coran, il y a bien écrit ne pas tuer une personne, car c'est haram… … |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|