|
| |||
| |||
| mais si c'est pour se défendre c'est plus haram, non ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout dans l'armée ce n'est pas un jeu, tu ne joue pas a tuer des gens, moi s'il y a une guerre, je la fait pas, j'ai pas envie de tuer, je préfére être emprisonnier, qui me garde envie… Sérieusement, il faudrait réfléchir avant de se lancer dans l'aventure, tu veux pas travailler sur quelques chose de plus utile que l'armée ? Moin cousin est dans l'armée, et il apprend des choses et tout mais il aurait préféré faire un autre métier… Moi aussi par exemple si je ferai l'armée, je termine mes études, je fait les 2 ans qui demandent l'armée française, aprés j'arrête, et surtout quand tu tombe sur la guerre, c'est foutu pour toi… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui que le gouvernement et non toi aura designer comme ennemi,cela peut etre n'importe qui,des gens qui ne t'on rien fait, si tu etait entré dans l'armé des usa jugerai tu le peuple irakien comme des ennemies? Et pourtant il le serait simplement parceque ton gouvernement en aurai decidé ainsi. |
|
| |||
| |||
| donc vous me conseillez tous de ne pas rentrer dans l'armée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A l'époque du prophéte Mohamed (sws) nous a pas enseigné de tuer une personne pour une patrie, et puis hamdoulilah il y a pas de guerre en France et au Maghreß, l'ONU gére tout… Il y a que les USA et Israël qui sont en guerre… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je vais poser une question bete mais est-ce que dans la légion étrangère en algérie on vous parle que en arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et dans l'armée de terre ?? |
|
| ||||
| ||||