Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 20h39
khayra ummatin!

Par défaut je l'ai trouvée mais comment la seduire? (dans la chari3a)

tout est dans la question!!

je connais ses freres son pere comment ferais-je pour pour la seduire puis ce que je n'ai pas le droit de lui parler directement )
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 20h42

Par défaut Re : je l'ai trouvée mais comment la seduire? (dans la chari3a)

dsl mais à rien à faire ...

il faut aller la demander en mariage et si elle accepte tu pourras lui parler ...
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 20h57
khayra ummatin!

Citation:
Envoyé par d&s34
dsl mais à rien à faire ...

il faut aller la demander en mariage et si elle accepte tu pourras lui parler ...
oui mais avant de la demander je voudrais savoir ce qu'il y a reellement dans sa tete!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 21h27
...shehzad...

salam,

Tu fait une mouqaballa ( ca vas pas etre trop difficile puisque tu connait ses fréres ) et tu discutte avec elle, tu lui pose les questions que tu veut, et elle fera de mémes... Voila qu'Allah t'accorde une femme pieuse. Amine.

salam,
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 22h33
khayra ummatin!

Citation:
Envoyé par Vesale
salam,

Tu fait une mouqaballa ( ca vas pas etre trop difficile puisque tu connait ses fréres ) et tu discutte avec elle, tu lui pose les questions que tu veut, et elle fera de mémes... Voila qu'Allah t'accorde une femme pieuse. Amine.

salam,
merci du conseil --------------------------------
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 22h41

Citation:
Envoyé par moammar
tout est dans la question!!

je connais ses freres son pere comment ferais-je pour pour la seduire puis ce que je n'ai pas le droit de lui parler directement )
tu la séduis avec les yeux
sérieux ,c'est le genre du mariage que tu comptes faire qui va te faire payer trés chèr ta vie !!!!
penses tu que aujourd'hui on peut vivre avec qqu'un qu'on ne connait pas ou alors vite fait avec en plus la presence des mahrams
et puis , penses tu que c'est un acte responsable de vouloir construire une famille avec qqu'un qu'on aime pas "ca engage aussi des enfants innocents plus qu'autre chose"
de tte facon ,j'espere que la fille en question soit plus clairvoyante pr ne pas s'engager ds de tels propositions ..........
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 23h38
...shehzad...

Citation:
Envoyé par stage1
penses tu que aujourd'hui on peut vivre avec qqu'un qu'on ne connait pas ou alors vite fait avec en plus la presence des mahrams
Je pense que deux adultes responsable peuvent se connaitre et se reconnaitre, méme en presence de mahram. Je vois pas ou est le probléme.

Citation:
et puis , penses tu que c'est un acte responsable de vouloir construire une famille avec qqu'un qu'on aime pas "ca engage aussi des enfants innocents plus qu'autre chose"
Qui te dit qu'il ne l'aime pas ??? Il dit avoir trouvé sa moitié ( c'est la titre du post ) pourquoi tu pense qu'il ne l'aime pas ? Au fond tu sait rien du frére, donc pourquoi tu le traite d'irresponsable ?

Pour toi, il serait plus raisonnable de sortir avec la fille avant de demander sa main... Moi je crois qu'on est pas obligé de sortir ac elle, pour l'aimer et pour la connaitre...

salam,
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 23h47
الحمد لله والشكر لله

Citation:
Envoyé par stage1
tu la séduis avec les yeux
sérieux ,c'est le genre du mariage que tu comptes faire qui va te faire payer trés chèr ta vie !!!!
de tte facon ,j'espere que la fille en question soit plus clairvoyante pr ne pas s'engager ds de tels propositions ..........
Qu'est ce tu délires ?????? le gars il te dit que la fille lui plaît et puisqu'il connaît ses frères il est inquiet et veut savoir si la fille pourrait avoir des sentiments pour lui avant de faire le premier pas !!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 23h48

Citation:
Envoyé par Vesale
Je pense que deux adultes responsable peuvent se connaitre et se reconnaitre, méme en presence de mahram. Je vois pas ou est le probléme. ,
suis dsl ,mais je persiste et je signe qu'on ne peut connaitre une personne s'il y'a tjrs qqu'un ds ses pas !!quoi que tu dises ,il y'a tjrs la gêne,il faut tjrs surveiller ce qu'on dit .....ca n'apporte finalement rien de constructif si ce n'est que de l'hypocrisie et montrer que ses bonne faces de sa personnalité !!
et en final on découvre une autre personnalité que l'on jamais imaginé ...........

Citation:
Envoyé par Vesale

Qui te dit qu'il ne l'aime pas ??? Il dit avoir trouvé sa moitié ( c'est la titre du post ) pourquoi tu pense qu'il ne l'aime pas ? Au fond tu sait rien du frére, donc pourquoi tu le traite d'irresponsable ?

Pour toi, il serait plus raisonnable de sortir avec la fille avant de demander sa main... Moi je crois qu'on est pas obligé de sortir ac elle, pour l'aimer et pour la connaitre...
supposons qu'il a eu le coup de foudre ,et ELLE ds tout ca !!pense tu qu'elle va avoir le coup de foudre tt de suite ......
quoi que tu dise ,le vrai amour ca se développe avec le temps ,en connaissant bien l'autre ,ses envies ,ses besoins,ses défauts ..........
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 23h51

Citation:
Envoyé par ahuntsic
Qu'est ce tu délires ?????? le gars il te dit que la fille lui plaît et puisqu'il connaît ses frères il est inquiet et veut savoir si la fille pourrait avoir des sentiments pour lui avant de faire le premier pas !!
eh ben qu'il fasse le premier pas pr la connaitre avt quoi que ce soit ,c'est pas de jour au lendemain qu'elle va avoir de réelles sentiments pr lui ........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages