Citation:
|
Envoyé par Vesale Je pense que deux adultes responsable peuvent se connaitre et se reconnaitre, méme en presence de mahram. Je vois pas ou est le probléme. , |
suis dsl ,mais je persiste et je signe qu'on ne peut connaitre une personne s'il y'a tjrs qqu'un ds ses pas !!quoi que tu dises ,il y'a tjrs la gêne,il faut tjrs surveiller ce qu'on dit .....ca n'apporte finalement rien de constructif si ce n'est que de l'hypocrisie et montrer que ses bonne faces de sa personnalité !!
et en final on découvre une autre personnalité que l'on jamais imaginé ...........
Citation:
|
Envoyé par Vesale
Qui te dit qu'il ne l'aime pas ??? Il dit avoir trouvé sa moitié ( c'est la titre du post ) pourquoi tu pense qu'il ne l'aime pas ? Au fond tu sait rien du frére, donc pourquoi tu le traite d'irresponsable ?
Pour toi, il serait plus raisonnable de sortir avec la fille avant de demander sa main... Moi je crois qu'on est pas obligé de sortir ac elle, pour l'aimer et pour la connaitre...
|
supposons qu'il a eu le coup de foudre ,et ELLE ds tout ca !!pense tu qu'elle va avoir le coup de foudre tt de suite ......
quoi que tu dise ,le vrai amour ca se développe avec le temps ,en connaissant bien l'autre ,ses envies ,ses besoins,ses défauts ..........