je l'ai trouvée mais comment la seduire? (dans la chari3a)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2007, 15h18
Tous egaux

Par défaut Re : je l'ai trouvée mais comment la seduire? (dans la chari3a)

Citation:
Envoyé par d&s34
dsl mais à rien à faire ...

il faut aller la demander en mariage et si elle accepte tu pourras lui parler ...
cela veut dire si je comprend bien, que le jour ou je souhaite me marrier avec une musulmane, je ne le consulte pas, je vais voir ces parents directement je demande la main de leur fille et respectant mon entretien ainsi que ma presentation. ensuite la fille sans qu'elle me connaisse doit repond oui ou non puis apres je pourrai lui parler, c tendu de nos jours lol et surtout a l occidental
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h20
Tous egaux

Citation:
Envoyé par moammar
tout est dans la question!!

je connais ses freres son pere comment ferais-je pour pour la seduire puis ce que je n'ai pas le droit de lui parler directement )
une bmw ou mercedes, c ta seule solution lol

non je plaisante biensur, inchallah tu sera avec elle demande a allah. Avec la patience elle deviendra ta femme, dailleurs le jour ou sa se produit inchallah previens nous pour qu on puisse dire soubhanallah
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h21

Citation:
Envoyé par Vesale
Je pense que deux adultes responsable peuvent se connaitre et se reconnaitre, méme en presence de mahram. Je vois pas ou est le probléme.

Qui te dit qu'il ne l'aime pas ??? Il dit avoir trouvé sa moitié ( c'est la titre du post ) pourquoi tu pense qu'il ne l'aime pas ? Au fond tu sait rien du frére, donc pourquoi tu le traite d'irresponsable ?

Pour toi, il serait plus raisonnable de sortir avec la fille avant de demander sa main... Moi je crois qu'on est pas obligé de sortir ac elle, pour l'aimer et pour la connaitre...

salam,

tout ce que je veux c'est que tu m'indiques ou tu te fournis ...et surtout combien de fois tu fumes par jour pour etre aussi stoooone

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages