première fois et saignement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 23h51
Par défaut première fois et saignement

Voilà, je vais bientôt me marier, ncha'allah. Et comme toutes femmes, j'appréhende cette première fois.

Seuelement voilà, la douleur n'est pas ma seule préoccupation. C'est les saignements qui prouveront à la famille que j'étais bien vierge. Il parait que certaine filles ne saignent pas. J'ai peur de faire partie de celles-là.

Est-ce déhjà arriver à certaines d'entre vous? Si oui, comment les familles respectives ont-elles réagit.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 23h52
Mesmouma et alors...

Par défaut Re : première fois et saignement

Citation:
Envoyé par ladyaz
Voilà, je vais bientôt me marier, ncha'allah. Et comme toutes femmes, j'appréhende cette première fois.

Seuelement voilà, la douleur n'est pas ma seule préoccupation. C'est les saignements qui prouveront à la famille que j'étais bien vierge. Il parait que certaine filles ne saignent pas. J'ai peur de faire partie de celles-là.

Est-ce déhjà arriver à certaines d'entre vous? Si oui, comment les familles respectives ont-elles réagit.
mais attend c'est votre intimité la!!je savais pas que sa se faisait encore ce truc!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 23h57

ça ne regarde que ton mari et toi ! C'est dingue d'entendre encore des trucs comme ça. Tu n'es pas une marchandise qu'on expose.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 23h57

Citation:
Envoyé par semoune
mais attend c'est votre intimité la!!je savais pas que sa se faisait encore ce truc!!!
Exactement, c'est notre intimité, je suis d'accord avec toi. Mais comme le mariage se fera au maroc, ncha'allah, je ne sais pas encore si cette tradition est de mode ou pas. On ne sait jamais au bled... Dans les mariages, il ya ttes sorte de sujet de disputes... lol
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 23h59

Citation:
Envoyé par MataSissi
ça ne regarde que ton mari et toi ! C'est dingue d'entendre encore des trucs comme ça. Tu n'es pas une marchandise qu'on expose.
Non non t'inquiète pas je ne suis pas considéré kom une marchandise dans sa famille ni dans la mienne, hamdoulai. Mais je posais la question pour savoir si ca se faisait encore.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 00h00
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par ladyaz
Exactement, c'est notre intimité, je suis d'accord avec toi. Mais comme le mariage se fera au maroc, ncha'allah, je ne sais pas encore si cette tradition est de mode ou pas. On ne sait jamais au bled... Dans les mariages, il ya ttes sorte de sujet de disputes... lol
tu es d'ou au maroc?
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 00h01

Citation:
Envoyé par semoune
tu es d'ou au maroc?
Je suis française d'origine marocaine. Et je vais me marier avec un homme de casablanca. ncha'alllah
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 00h02
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par ladyaz
Je suis française d'origine marocaine. Et je vais me marier avec un homme de casablanca. ncha'alllah
alors si c'est a casablanca sa se fait plus normalement§ maintenant sa dépend de la mentalité de la famille, vos familles vivent en france ou au maroc?
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 00h03

Bon ça rassure... mais ceci dit rien ne t'empêche de t'opposer à cette tradition même si elle est encore en vigueur là où tu seras. Y manquerait plus que la famille assiste à la nuit de noce comme au moyen-âge
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 00h03
.

Citation:
Envoyé par ladyaz

la toile cirée y'a rien de mieux dans ces cas là
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38