|
| |||
| |||
| En réponse à najette, je n’ai plus retrouvé le post en question et c’est pour cela que je me permet de t’apporte sur un nouveau post une réponse de l’enquête que je t’avais promis… comme je te l’avais dit la dernière fois, ils existent des femmes qui ont peur de dire non à leurs compagnons ! Résumé. Un grand nombre de femme continuent à ne pas savoir refuser une pratique sexuelle qu’elles n’aiment pas. C’est l’une des surprenantes constatations de la grande enquête d’une sociologue. Les temoinages qu’elle livre ne reflètent pas toujours cet optimisme sur la fin des tabous. Certaines femmes vont même jusqu'à évoquer une véritable maltraitance sexuelle consentie. J’aimerai bien continuer la suite du sujet mais certain terme sont très osé et personnellement je ne voudrais pas toucher à la sensibilité des bladinautes et c’est pour cela que je zapperais une partie de l’enquête. Ces femmes qui livrent une intimité violentée avant tout d’une crainte fondamentale…..celle de voir l’homme qu’elles aiment aller voir ailleurs, brisant l’image social de leur couple, opposer un refus serait ainsi prendre le risque de rompre le contrat conjugal. Parce que leur corps et leur jouissance ne sont pas les mêmes le rapport sexuel entre un homme et une femme est toujours une négociation dans laquelle intervient la notion de rituel. Des les premiers caresse s’instaure une sorte de jeu de cache cache qui aide a se reveler dans ses goûts et ses dégoûts …souvent elle n’osent pas dire non parce qu'elle le font par crainte, parce qu’elle l’aime …phrase qui revient assez souvent dans l’enquête. Bon si la réponse ne te satisfait pas je continue ! |
|
| |||
| |||
| toutes les femmes devraient avoir l' occasion de dire [color=CC0000]NON[/color] mais il y a plusieurs façon de le dire ;-) la meilleure chose serait de garder un bon dialogue au sein du couple et ceci dès le début de la relation... |
|
| |||
| |||
| et qu'en est il de ces hommes qui n'osent pas dire NON? tjrs mal traité sexuellement par leurs femmes :-D :-D :-D ps:only jook ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| elles disent non et peuvent leur proposer des choses de leur inspiration , la femme doit assumer le fait qu'elle puisse proposer aussi , ce qui lui éviterai parfois de donner un refus qui serait compris comme un échec pour l'homme elle doit ausi lui montrer qu'elle le désire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d´avoir pris la peine de chercher cette etude:-) Mais pour etre franche, non, la reponse ne me satisfait pas. Et si tu m´envoies l´etude complete (par mp par exemple), je pense que je pourrais peut etre plus apprendre mais la reponse ne me satisfera jamais. Pour moi, iln´y a aucune raison "valable" de subir cela. J´arrive pas a le concevoir! C´est triste quand meme! Tu dis que les temoignages ne refletent malheureusement pas l´optimisme de la fin des tabous. Mais fin des tabous il y aura que quand les femmes y participeront! C´est a dire quand elles diront [color=CC0000]NON[/color], avec conséquences!! n*;-) |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Pas de problème Najette je te transmettrais l’enquête dans son entièreté sans censure et on continuera le sujet par mp si tu le désires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n* |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|