|
| |||
| |||
| salam, je cherche une decoratrice pour mon marige donc si vous avez des info?........choukrane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chof semoune raha mjéhda f décor c'est une grande decoratrice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa 3awni drya w baraka mn trigiiiiiiiil allah ykmél bikhiiiiiiiiir w 3é9baliiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wllah ntom l bnaaaaaat héhéhé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais-le toi même avec ta famille. Même en achetant quasi tt et en louant les nappes napperons et serviettes tu t'en sortiras avec un meilleur prix |
|
| |||
| |||
| salam farah, je connais une très bonne décoratrice(anvers)mais elle se déplace donc si ca t interesse fais moi signe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salem halikoum! pour le mariage de mon cousin j'avais mis un chemin de table sur chaque table j'avais acheté un rouleau de papier pour table blanc. j'ai mis une nape de papier blanc sur la table et par dessus le chemin de table parme en longeur sur la tabe et sur la partie blanche de la table j'ai mis des couer en papier couleur vert '(j'ai choisie deux couleur le parme et vert promme sa se marie trés bien) et ensuite par dessus une film transparent et au centre de la table un pot un plastique avec des pierres en couleur avec de l'eau et une bougie flotente.. tu me suis??? ![]() |
|
| |||
| |||
| merci chanel mais je voudrais quelqu un qui s occupe de tout j ai pas envie d aller achter chaque chose a part..............mais merci qdmeme. sofia tu peux m envoyer en mp les coordonees de ta decoratrice.merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |